'lut
bon moi aussi j'ai craqué, à la base je cherchais un thr10, en complément pour dans le salon mais bon, l'ancien modèle, puis je me suis dit qui fallait mieux passer sur le nouveau (pas encore sortie) .... mais bon le prix flambe vite .....pis je sais pas le rendu avec ces petit HP
bref comme madame ma poussé à aller a cultura pour mon naniv ce WK, j'ai été faire un tour au rayon musique et le vendeur , sympa ma proposer de tester le Code 25 et un Orange Crush RT..... je suis rester au moins 1 heure a faire des tests (heureusement j'avais jeté avant un œil sur le net pour voir comment le régler rapidos et virer tout ces effets polueurs).
bon, j'ai pas trop aimer le Orange, très limité quand on a jouer avec le code avant
bref, à 169€ avec un zoli cordon tissé offert en cadeau , je suis repartit avec le code 25
j'ai passer mon WK à jouer avec, le prendre en main, trop agréable de le piloter avec la tablette, sa change de mon Mustang, qui est bien aussi, mais ou il faut brancher le PC et à qui il manque le réglage des médiums (sans PC).
j'ai découvert aussi qu'on avait 100 mémoire de plus grâce à la petite icône en bas de l'applis qui permet de basculer sur les preset enregistrer dans sa base de son tel ou sur le code .... génial, sa me permet de faire une sauvegarde de mes presets et les regarder offline
Par contre habitué au Fender ,où je sais rapidement quel modèle va me sortir tel type de son ... pour les Marshall c'est la grande inconnue et pour le moment je tâtonne sur les différent amplis / cabinet .
Pareil sur le site MyMarshall, j’étais content de voir qu'on pouvait télécharger des presets, mais bizarrement j'arrive à télécharger le "preset", mais les réglages ne sont pas ceux qu'on vois sur le site, je suis obliger de les reprendre manuellement
d'ailleurs il n'y en a vraiment pas beaucoup comparé au Fender .....
[EDIT] je viens de voir avec le PC que la liste "s'allonge au fur et a mesure qu'on descend, alors que sur la tablette, elle reste figé à une 15zaine"
voulou, content de mon achat, je sais pas encore si il va remplacer totalement mon mustang, les son son différents (rhaaaa le Twin reverb !!) , je me laisse du temps pour découvrir les son du Code et voir si je peu retrouver petit à petit les son du fender (à peu près , hien) .
PS, 'tain comment sa crache cette petite boite