Bravegarden a écrit :
Mais comment? je n'ai pas d'entré midi sur ma tête, je n'ai qu'une entré foostwitch en Dyn5b et j'ai 3canaux sans compter les boost /reverb etc..
Puis je ne peux pas me permettre de faire ça avec le volume de la gratte car il faudrait que je sois lucky luke.
Je préfère faire un bouton assigné a un clean, celui d'à coté a un crunch, puis disto(Et profiter des effets du GT10 bien entendu),tout en gérant le gain d'entré.
Justement je ne veux pas un clean méga propre, si il satture un peu genre clean/od ca peut être pas mal!
J'aimerais juste savoir si il est possible d'avoir un son tel qu'un potard d'une guitare baissé quasi au minimum pour jouer en clean?
Ca me changerait la vie.
pour lucky luke, ce genre de manip on s 'y habitue trés vite..
et c' est sur tu aura un clean assez crunchy suivant ton attaque..
cela revient à avoir le volume de sa guitar sous le pied...
par contre tes effets genre delay de ton pédalier vont sonner en bois, car tu place ainsi tes effet avant le préamp en mode drive, avant.
pour les switchs, il existe des racks qui transforment ton pg midi en simple switch, Engl, patchmate rocktron, beringher en pédalier..mais il faut savoir si les switch de ton ampli sont en contact maintenu, ou en simple poussoir
edit: tu apparement une entrée switch en din 5b..c' est vrais que la c' est plus compliqué car ce doit etre juste une impulsion, et non un
contact maintenu, à verifier sur ton ampli...c' est quoi au fait?