gandalf147 a écrit :
Citation:
Pourquoi un Vox malgré mes posts ?
Ta réaction est très pertinente comme toujours.
C'est de l'humour j'espere ?
Aucun humour => Ta question est pertinente (pas d'ironie !)
(c'était pratiquement du respect, si tu veux).
C'est pourquoi j'ai développé mes attentes juste en-dessous. En réponse, le Doc m'a proposé une solution très intéressante d'ailleurs (une 5751).
Citation:
parceque j'avoue que des fois j'ai un peu de mal avec ta maniere de répondre au gens qui cherchent à t'aider..
Tu avoueras que les personnes avec qui j'ai été un peu rude (qu'elles me pardonnent) sont souvent à côté de la plaque
OK, no problem, c'est vrai que c'est pas toujours facile de faire passer ces pensees par des mots sur un forum !
En ce qui concerne le conseil du Doc, tu peut essayer, mais ce que je volais dire, c'ets que de modifiera pas de maniere consequante le reponse de l'AC30 juste en changeant les Tubes. En genral, le changement de tube, on fait ca qund on est proche du Saint Grall (quand tu trouve ton son tres bon, mais que tu pense pouvoir le bonifier encore un poil de cul). Par exemple moi j'ai remplacer les 3 China X (plus bas de gamme tu meurt) d'origine par des Tubes Nos de chez Butt. Bien sur j'ai une amelioration, et j'en suis tres content. Mais pour etre tout a fait honnet avec les Tubes d'origine il sonne deja tres bien. les Tubes NOS, c'estait pour moi la Cerise sur le Gateau (Pas sur que les gens en face de moi lors des concerts entende bien la difference
)
Tout ca pour dire que tu auras une difference certaine en mettant une 5751, mais pas sur que ca reponde a tes attentes... Le mieux serait d'essayer avant d'acheter.. Remarque ca coute pas les yeux de la tete non plus. Tiens nous au courant