Classic 30+baffle marshall

Forum Marshall
Forums
rollingrock
je joue dans ma chambre mais aussi en groupe alors je voulais savoir si sa donnais bien kome résultat??
sa serais surement un classic 30+une 1922 ou 1936??
qu'en pensé vous??
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
jack_flash1
euh....30 watts tout lampe c 'est pas vraiment compatible avec le jeu en chambre...
Error404
Citation:
euh....30 watts tout lampe c 'est pas vraiment compatible avec le jeu en chambre...

Oué mais il dit que c'est pour jouer aussi en groupe.

J'ai un 40W lampes, dans l'appart je le met doucement, j'ai évidemment un son pas top (mais bon, par rapport à un transistor...) et par contre quand je joue ailleurs que dans l'appart je peux le pousser.

Je pense que ta solution est bonne; il parait que le 1936 est vraiment plus efficace que le 1922, du fait de sa taille
ZeRo.CoOL
Le 1922 c'est la version compact du 1936 !
Aprés niveau rendu du son, jsuis pas aller faire les tests mais sinon les deux sont trés bon !
ONzieme dieze en vente encore un je pense ?
Error404
Oui mais justement! En étant la version compact, le caisson est moins gros et le rendu serait un peu moins bon
ZeRo.CoOL
logiquement je dirai que oui !
Mais bon jsuis pas aller les testé comme j'ai dis !
Bref si tu peut les essayé hésite pas, mais je sais pas si la différence est sensible !
supercal
En fait tu met le baffle que tu veux sur un classic 30 du moment que l'impedance totale derrière l'ampli est dehms minimum. Donc si tu ne débranche pas le haut-parleur interne, il te faux un baffle 16Ohms (16 et 16Ohms en // çà faithms), et si tu veux utiliser les 2HP d'un 1922 ou 1936, il faut utiliser l'entréehms, donc çà ne le fera pas avec ce genre de 2*12. Soluce => un baffle 16Oms comme par exemple les 4*12 Marshall, mais il y en a d'autre, cherches !
Error404
Ah on peut donc pas utiliser à la fois les 2HP d'un 2*12 et celui d'un combo??

En ce moment sur amplification et Marshall...