melodymaker a écrit :
Hamer59 a écrit :
melodymaker a écrit :
Hamer59 a écrit :
Soit un AC30C2 soit un Blues Deluxe, je vois bien un de ces amplis...
Oui, mais pas en maison, c'est juste inexploitable
L' AC30C2 ? Je suis d'accord que tu ne vas pas le pousser beaucoup mais déjà plus exploitable que Classic30. Surtout le dernier avec Greenback, Master Volume repensé. Mais bon, il n'a pas mentionné son utilisation.
Le Fender Blues jr peut être un bon coup aussi malgré son absence de boucle d'effet (tout comme le Mesa TA-15), je vois aussi dans l'absolue le Vox Night Train15.
La je ne suis pas d'accord, le Classic 30 est parfaitement exploitable à la maison, le BJR aussi, mais c'est loin d'être le meilleur fender.
Le blues deluxe lui a toujours son master moisi qui te balance d'office 20 watts dans laggle
C'est ton point de vue, on m'a déjà prêté un AC30C2 chez moi, en appartement, tout à fait jouable. Ce n'est pas un AC4 en 1/4w non plus. J'ai trouvé le C2 est bien moins pire que le CC2 ou qu'un C30.
Je pense pas qu'il existe de bons ou de mauvais ampli Fender, juste un qui te plait ou pas à ton oreille. Il existe des fans du BJr et PJr. Franchement, le BD est maitrisable, son master à la con peut se résoudre avec une Volume Box dans la boucle d'effet, il devient plus progressif et plus souple.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life