Je viens de recevoir ma Strat US standard et je suis à la recherche d'un petit ampli permettant de jouer en appart et que je puisse transporter facilement. Pour le moment j'ai un Peavey à lampes (Classic 30) mais c'est super chiant à régler niveau volume (faut trouver une position entre 0 et 1 sinon les voisins chauffent). Des conseils pour un 15 - 30 watts transistor qui sonnerait un poil Blues?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
le power break tu le mets entre lampli et le baffle pour diminuer le signal de sortie. Mais je crois pas que sur un classic30 ca marche, je sais plus comment est faite la connectique a larriere...demande aux pros du forum!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
ouais, laney ou un baby-marschall a pas cher (120euro) c'est pas mal...évite vraiment avenger, ca tiens pas la route...ps:moi je cherche un bon ampli basse 80/100W...ya quoi de bien (je ne m'appelle pas crésus bien évidemment)..merci...