Choix d'ampli

JCDUS
  • JCDUS
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JCDUS
    le 10 Déc 2003, 13:47
Je viens de recevoir ma Strat US standard et je suis à la recherche d'un petit ampli permettant de jouer en appart et que je puisse transporter facilement. Pour le moment j'ai un Peavey à lampes (Classic 30) mais c'est super chiant à régler niveau volume (faut trouver une position entre 0 et 1 sinon les voisins chauffent). Des conseils pour un 15 - 30 watts transistor qui sonnerait un poil Blues?
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 10 Déc 2003, 14:37
bun mets un power break sinon...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
JCDUS
  • JCDUS
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JCDUS
    le 10 Déc 2003, 14:52
What's a power break? Je devine qu'il s'agit d'un truc qui modère le volume mais j'aimerais en savoir plus
Olivier007
blavod a écrit :
bun mets un power break sinon...

il me semble que ça ne marche pas, entre autres, sur des combos d'après ce que j'ai entendu ici et là.
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 10 Déc 2003, 15:22
le power break tu le mets entre lampli et le baffle pour diminuer le signal de sortie. Mais je crois pas que sur un classic30 ca marche, je sais plus comment est faite la connectique a larriere...demande aux pros du forum!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
SGstandart
Ca doit etre possible en changant le cable HP pour k'il soit plus long.
roudoudou667
ouais, laney ou un baby-marschall a pas cher (120euro) c'est pas mal...évite vraiment avenger, ca tiens pas la route...ps:moi je cherche un bon ampli basse 80/100W...ya quoi de bien (je ne m'appelle pas crésus bien évidemment)..merci...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Déc 2003, 19:13
Vox Pathfinder, 15 w transistors, un bon trémolo, et pas cher....
Parfait en appart.
hameron
  • hameron
  • Special Total utilisateur
Sgstandart , c'est quel modele sur ton avatar , j'ais le jack qui me demange
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7

En ce moment sur amplification...