Cherche un bon technicien près de quimper (ampli lampes)

• Publié par
    skip76
    le 17 Fév 2006, 13:07
bonjour,

connaissez vous une bonne adresse de technicien dans la région de quimper pour l'entretien d'un ampli à lampes ?

et puis tant qu'à faire celle d'un bon luthier ?

merci
kiddynamite
aladdin sur santec, c'est le seul dans toute la bretagne, SUPER COMPETENT, j'ai pas l'adresse avec moi car je ne suis pas chez moi mais il passe dans un paquet de magasin de musique dans la région pour récupérer les amplis et les réparer donc le plus simple c'est que tu passe chez ton vendeur le plus proche
  • Publié par
    skip76
    le 18 Fév 2006, 11:12
merci beaucoup kiddynamite.

c'est pas trop loin de chez moi!

si je le dépose chez mon vendeur le plus proche, celui-ci ne prendra pas une marge supplémentaire ?

++
Earthworm Jim
y'a le plus beau custom shop que j'ai jamais vu a saint-brieuc (je sais,c'est pas la porte a coté), le luthier qui le tiens est exceptionel, un type très sympa, très acceuillant avec les client,pas prise de tête, on peut testé le matos autan qu'on veu san problème. et c'est dans ce magzin que j'ai entendu la guitare qui sonnait le plus de toute ma vie, le sustain de la les paul ma paru minable a coté et le son de la strat prèsque pourave (je rigole ) mais bon c'étai pas loin de ca... et pour les amplis aussi, y'a c'qui vaut (marshall mode four,mesa triple rectifier, etc..) enfin j'lui fais d'la pub parceque sa boutique vaut vraiment l'coup! et si j'doi faire faire une grat par un luthier un jour, ce sera par lui.
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    crusher
    le 18 Fév 2006, 18:04
oui Custom Guitar Shop a st brieuc tenu par le luthier Guy Oudenot, tres sympa tres bon magasin mais en ampli il envoie en SAV a l'exterieur il me semble
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
thber
  • thber
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thber
    le 21 Fév 2006, 00:42
j ai 1 oudenot depuis plusieurs anees elle sonne d enfer
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    crusher
    le 21 Fév 2006, 08:40
une electrique ?
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...