Cherche technicien pour tester lampes

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 16 Déc 2012, 18:19
Salut,
je cherche quelqu'un pour tester mes lampes et dégager les merdes:
- 17 * 12AX7
- 2 * 12AT7
- 2 * 12AU7
- 5 * EL84
- 8 * EL34

merci de m'envoyer un devis par MP.
par contre j'aimerais bien que l'envoi/retour tiennent sur 2 semaines, date d'envoi à la convenance du technicien, je peux pas rester sans lampes pendant 3 mois ...merci
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 16 Déc 2012, 20:59
heuuu ! avec les fêtes, pas possible de faire ça dans les 2 semaines qui viennent ! ! ! ! ! !
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 16 Déc 2012, 21:09
désolé je me suis mal exprimé sans doute, je demande juste un délai de 15j, la date à laquelle j’envoie les lampes est choisie par le technicien, je connais pas son agenda vers la fin Janvier ça m'arrangerait ceci dit....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slivoid
  • Publié par
    slivoid
    le 17 Déc 2012, 08:16
Contacte VA, il a testé les miennes
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 23 Déc 2012, 10:15
VA s'est positionné
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 02 Janv 2013, 22:38
Bonne année à tous les testeurs de lampes!
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Fév 2013, 08:36
voilà, 34 lampes testées sur Amplitrex AT1000, quelques unes iront à la déchetterie, merci à vintageamps pour le rapport détaillé, les réponses à mes questions et le délai respecté

En ce moment sur ampli et préampli guitare...