Cherche info sur amplis CRATE

Forum Crate
Forum
djobi djoba
Salut à tous ! G déjà mis 1 post pour avoir des avis pour 1 ampli a 500€ environ, j' avais 1 préférence pour le Hughes&Kettner matrix 100. MAIS LA, je viens de voir le CRATE GT212 (120W!!!!) à 349€, mais aussi 1 tête GT 1200 plus 1 baffle 4x12" G 412 SC pour 555€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J' aurais voulu savoir si crate à ce niveau là c bon (c-a-d pour ces prix) ?
Et au passage, est-ce qu' on peut jouer avec juste 1 tête d' ampli et pas de baffle (je m' y connais pas) ? Parce que je pense ke le baffle cité je pourrais pas le trimbalé les doigts dans le nez, et faudrait ke je le laisse à la campagne.Merci pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!
djobi djoba
up
si on peut me dire aussi a combien de W est le baffle G 412 SC, je galère a trouver.
Pioup
  • Pioup
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pioup
    le 16 Avr 2005, 17:10
jouer avec juste une tête c'est pas possible, il te faut obligatoirement un baffle. si le 4*12 te parait trop imposant, tu peux aussi opter pour un 2*12
Killing is my business...
...and business is good !!!
djobi djoba
ouai mais en fait, la tête est vendu avec le 4x12", c pour ça ke c moins cher. En fait je suis peut etre trop gourmand, sa fait pas encore 1 an ke je joue de la gratte, mais y me faut du bon matos pour ke g pa a le rechanger! y me faut 1 avis sur le GT212.
Merci pour l' info
exhauster
https://www.guitariste.com/mat(...).html

Y'a quelqu'un qui a mis ce commentaire recemment..

Essaie de le contacter...

Fais gaffe, y'a des conditions sur les avatars..C'est un peu, grand là...
Essaie de t'arranger avec le mec du magasins, pour qu'il te mette un 2*12 avec..Ou prends le combo?
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
djobi djoba
je les ais vu sur musicstore, donc le coup du 2x12" c mort.thanks
djobi djoba
La tête GT 1200 a les mêmes réglages que le combo, donc est-ce ke la différence entre le combo et la tête avec un baffle, c le volume ke ça dégage ? Le combo c l' ensemble mais avec 1 son moins élevé?
exhauster
Le combo c'est la tete plus un cabinet 2*12 pouces (je crois) dans la meme boite...

Après y'a surement une line out, comme ça "quand tu seras riche", tu te payeras un Baffle en + pour mieux diffuser ton son...

Au lieu de diffuser la puissance dans 2 HP, elle passe par 6 (2 ds le combo, 4 ds le cab par exemple), le son est "a l'aise"..

En "volume sonore" ça doit être pareil..Et puis 120W, ça laisse de quoi faire quand meme...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
djobi djoba
apparemment ya pas de line out (sniff)
djobi djoba
SI Y EN A UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 16 Avr 2005, 19:51
Reste à savoir si quand tu branche un jack dans le line out, ça désactive tes HP internes. C'est ce qui se passe avec mon spider.
A ce compte là, prend plutôt le stack.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...