Changement HP Vox AC4

Forum Vox
Forums
Bonsoir à tous!

Voila, j'envisage de changer le HP de mon petit Vox ac4tv. Je pense pour un celestion g10 gold alnico pour resté dans "l'esprit" Vox. J'aurai aimé savoir si quelqu'un avais déja fais la modif, et si oui, y'avais t'il la place dans le combo pour le faire?

Merci d'avance!

Grungeman
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 26 Nov 2009, 00:05
Regardes du côté du topic Vox AC4TV (145 pages oui je sais...) sinon un utilisateur avait déjà fait un sujet semblable essai de le retrouver avec la fonction recherche. Apparemment il y aurait la place en tout cas (d'après ses dires).
" When the music's over "
Bonsoir,

Merci pour ta réponse! Je ne suis pas tres coutumier des forums et j'avoue ne pas avoir trouvé le topic sur l'ac4... Vraiment désolé... Quelqu'un pourrai t'il m'aidé s'il vous plait?

Merci d'avance.

Un néophite pas doué...
Irae
  • Irae
  • Publié par
    Irae
    le 26 Nov 2009, 21:25
Sinon pour posséder la bête je trouve vraiment dommage de vouloir changer son HP interne, il lui va si bien ! La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est de sonner... comme un HP de 10". Plutôt que le changer, j'opterais plutôt pour l'achat d'un baffle supplémentaire (genre le baffle qui lui est dédié en 12", ou encore mieux, le baffle du Vox AC15 50th anniversery mais là c'est un peu plus cher).
Merci pour vos réponses!

Je comprend mieux l'histoire des 145 pages! Je vais avoir de la lecture!
En fait je veux changer le hp car j'ai possédé il y' a quelques temps un vox ac15cc1 et l'ac4tv me fais pensé un peu à cette sonoritée... Par la suite je fais poser (l'honereux) alnico blue..Et je n'ai jamais regretté l'investissement! Donc la curiosité me fais aller dans cette voie...
De toute façon, si je le fais je vous transmetrai mes impressions!

Cordialement

Un néophyte qui a compris le moteur de recherche du forum!
Irae
  • Irae
  • Publié par
    Irae
    le 26 Nov 2009, 22:49
Oui ben justement le baffle de l'AC15 50th est avec un Blue Alnico (12" donc) et apparemment ça se couple très bien avec l'AC4.

Tien nous au courant sur le sujet de l'AC4TV si tu effectues la manip !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...