Ca y est, je l'ai testé à fond chez moi cet aprèm et il arrache bien !
Alors Manu, tu m'as dit qu'il oscillait lorsqu'on le pousse vraiment à fond certes, mais en baissant légèrement le gain ça ne le fait plus et on gagne en nettetée sans perdre en patate !
Je pense que ça vient peut-être du volume lead qui avec le gain à fond fait osciller la bête (j'ai fait des tests avec volume master à fond puis moins fort et volume du lead à fond etc...) !
Sinon, il a plus de basse, il est plus rond lorsque l'on monte le master (car la modif s'est faite sur l'étage de puissance il me semble bien !) mais lorsque je remonte le volume du lead ça regagne en médium aigu et ça renoit légèrement le côté rond (mais attention hein ça pète ! Je t'explique simplement en détail !)
Voilà, sinon en ce qui concerne le canal clean, je le met à 1 et ça suffit avec le master assez haut (à fond même !) on garde un son à peu près clean et très chaud avec un très bon volume avec beaucoup de dynamique et lorsque l'on pousse le volume, hop là => gros crunch à la AC/DC ! Ce canal est super précis !
Bref, dans l'ensemble je suis très content du résultat, il a gagné en couille le petit ! Il arrache (quand je l'ai eu, je n'aurais jamais pensé un jour que je baisserais le gain pour jouer rock ! ) !
Enfin voilà quoi ! Vous m'aviez demandé de pousser, c'est ce que j'ai fait et ça le fait bien !
Valà !
Au fait, BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html