Bonjour tout le monde !
Je partique la guitare depuis maintenant 8 ans, et la guitare électrique depuis 5 ans avec une Lag arkane 66 et un Roland Cube 2W. J'ai acheté il y a 6 mois une Strat Fender Mexicaine pour remplacer la Lag, et je me régale !!!
Mais j'ai inversti dans une pédale de fuzz dernièrement, et un souffle insupportable se fait entendre. Du coup je me suis dit que l'ampli arrive peut-être à ses limites... De toute façon je pense en avoir fait le tour !
Je cherche un ampli de bonne qualité afin d'enregistrer mes modestes compos, avec de bons sons saturés et de bons sons clairs aussi. Je dois jouer à faible volume, donc il ne me faut pas trop de puissance.
Je suis un grand fan de rock psychédélique type 70's comme Hendrix, Pink Floyd, etc... (surtout de Gilmour mais pour les Mesa Boogie on repassera).
Je n'ai pas vraiment de budget mais j'aimerais que ça reste autour de 200€ si possible. J'ai joué sur un Vox VT20 (pas X) plusieurs fois et il me plaît bien.
Un vendeur m'a conseillé un Marshall 50W, mais j'aurais voulu vos avis avant d'aller en essayer.
Merci d'avance !