Ceria Tone / Sligo Amplification...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AxisAye
a non c'est bon j'ai trouvé merci
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Oct 2005, 16:09
A ton service
AxisAye
Hihi, j'étais trop exité, alors j'ai pas cherché à faire une recherche avant !
voici deux photos, j'en ferais d'autres plus tard, et pourquoi pas un topic et un test quand tout sera terminé, j'ai fait le cabinet cet aprem, ya encore les finitions à faire, mais dans l'ensemble et avec le peu d'outils que j'ai, ca rend tres bien!
(photo floue ....oui et alors? )

raf72
  • raf72
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    raf72
    le 24 Avr 2010, 08:43
J'ai possédé une tête Ceriatone, clone de 1974x et c'était une tuerie! le son était 100 % Marshall et le clair tremolo superbe. Je l'ai vendu car la puissance était un peu limitée à mon goût mais j'aurais du la garder...J'ai réinvesti après dans un Marshall studio 15 (voir topic à ce sujet) qui est génial.
Par contre je viens de franchir le pas et vient de commander un clone Fender deluxe blackface, 22w chez Sligo:http://www.sligoamps.com/index.html
un tout handwired au prix du reissue pcb en Allemagne. Super communication de Steve Sligo en tout cas, j'attend la bête, encore un bon 15 jours d'attente, et je vous dis çà.
pop, pop & pop !
raf72
  • raf72
  • Publié par
    raf72
    le 24 Avr 2010, 10:20
Effectivement, impressionnant non?
pop, pop & pop !
love_watts
@Raf72.
Alors ce Sligo comment il sonne ?
Une petite review ?
raf72
  • raf72
  • Publié par
    raf72
    le 15 Avr 2011, 08:54
(re)déterrage: j'ai bien reçu mon sligo, il sonnait bien mais je l'ai échangé contre un Tweed (clone by TAD) car après coup je préfère le son de ce dernier, moins clinquant à mon goût...Je ne l'ai donc pas gardé très longtemps au final.
pop, pop & pop !
love_watts
ok, et sinon niveau qualité de fabrication, communication avec Sligo... c'est comment ?
raf72
  • raf72
  • Publié par
    raf72
    le 15 Avr 2011, 12:40
Super communication avec Steve Sligo, répond très vite aux mails, sinon en termes techniques l'ampli est + ou moins un kit Weber upgradé (transfo Mercury magnetics entre autres); Je pense que cela équivaut à peu près aux kits Ceriatone ou TAD à peu de choses près.
pop, pop & pop !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...