Bonjour Argentic,
Je suis confronté au même problème que toi, c'est à dire que ma carte a cramé sur mon BLJ 3...
j'avais déjà eu pas mal de soucis dans la 1ère année (3 retours SAV, les lampes tenaient maxi 3 mois), après une apparente résolution des ennuis, sans information sur leur origine, j'ai utilisé cet ampli sans autre accident durant un an.
Rassuré sur sa fiabilité j'ai donc décidé de l'upgrader avec un transfo de sortie Mercury Magnetics et un HP Weber Alnico, content du résultat j'ai continué d'utiliser cet ampli avec plaisir mais environ 6 mois plus tard, alors que je l'avais mis en chauffe, comme d'habitude, une dizaine de mn avant son utilisation, j'ai entendu un boum suivi d'un grésillement et j'ai vu mon ampli fumer noir, j'ai arraché la prise d'alim. mais dégâts irréversibles.
Pour ne pas tout perdre mon investissement assez conséquent, j'ai acheté une tête Vox Night Train NT15H-G2 et j'ai utilisé le BLJ comme cabinet, c'est assez sympa mais bien évidemment je ne retrouve pas le grain Fender que j'aimais beaucoup surtout avec ma Gretsch...
Depuis j'ai investi dans un Koch Twintone III, excellent ampli et très fiable mais il me manque toujours ce grain bien spécifique...
J'avais interrogé à l'époque le SAV de mon bouclard qui m'avait dit que la réparation me coûterait le prix de l'ampli ou du moins d'une bonne occasion et que le jeu n'en valait pas la chandelle.
Je n'ai pas su trouver sur le net la carte, le prix ni même l'endroit où la commander...
Pourrais-tu, s'il-te-plaît, me donner quelques indications à ce sujet.
Merci par avance.