Canal clair qui déconne sur mon Marshall

Forum Marshall
Forums
sankaman
Voila je posséde un Marshall valvestate 8040 avec préamp à lampes 'je crois) j'ai deux canaux, normal channel (son clean) et le boost channel .
mais je ne peux pas me servir du canal clean, car ca fait "vibrer" mon ampli ca péte ca gronde c'est terrible, mais pas sur le boost channel , donc je ne joue que sur le 2eme canal. si quuun a une solution elle serait la bienvenue
caligory
tu peux essayer de décrire plus clairement ce qui se passe s'il te plait? Tu as ce problème dès que tu enclenche le canal clair ou quand tu pousses le canal?? ça fait un espèce de buzz??
sankaman
pas besoin de pousser le canal, ca le fait meme avec un volume au minimum, en fait le son qui sort de l'ampli s'apparente à une satu énorme qui fait plein de gros bruits, ca passe de l'aigu au grave, donc impossible de me servir de ce canal
sankaman
hum bof les vis sont des vis étoilées j'ai un peu de mal à dévisser
caligory
je crois que le mieux c'est que tu ailles chez un réparateur pour qu'il regarde ça. Je penses que c'est juste un truc à ressouder. Y'a un mag à pigalle qui est très bien rue des martyrs. Mais attention va à celui qui est dans la partie haute car l'autre ("musicale service" je crois) faut pas y aller les mecs sont des blaireaux.
sankaman
oké merci bien
je vais emmener l'ampli quand j'aurais la voiture
caligory
ok tiens moi au courant quand tu sauras ce qu'étais le problème. pour avoir les coordonnés du mag dont je te parlais appels "l'ampi à lampes" à pigalle 01 42 81 04 08 et demande leur l'adresse du mag où il envoit leur ampli pour réparation. A moins que tu ne connaisses déjà un bon réparateur.

En ce moment sur amplification et Marshall...