Cabinet

Jerry_28
Bonjour ! Je me suis acheté l'ampli Spider 2 (finalement), mais je n'ai pas acheté le cabinet qui allais avec parce que j'ai entendu quelque commentaire. JE voudrais savoir s'il y en a qui l'on et sinon, qu'elle cabinet (4x12'' de préférence, stéréo) je devrais prendre ?? Sans monté trop cher dans les prix (mesa-boogie... )
Jerry_28
Ouais j'avais entendu dire que ce cabinet était pas très 4 excellent.. que les speakers brisaient vites
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 14 Déc 2003, 23:34
Ben j'en ai eu pendant 4 mois et tout s'est bien passé (mais faut dire que je l'ai pas spécialement poussé).
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Déc 2003, 23:44
Essaie de trouver un Peavey 5150 d'occasion, au Canada, ça doit pas coûter bien cher....

Moins qu'ici en tout cas...
sebrom24
oula ca m'inquiete ce que vous venez de dire sur le BG412 la ! paske moi je compte bien lui mettre des palm-mute-en-B-qui-tue-sa-mère-et-son-chien venus du futur dans les dents donc c'est sur que si y sont du genre fragile ca va pas le faire
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Déc 2003, 23:52
Moi j'aime bien ces baffles, car je vends des HP de remplacement....
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Déc 2003, 00:12
Exactement.
C'est un bon calcul.
Et pour les pervers, rien n'empêche de mixer des HP différents, pour autant qu'ils aient le même rendement, pour obtenir des sonorités plus complexes ou simplement différentes.
Jerry_28
A quoi bon acheter un cabinet pour remplacer ce qui coute le plus cher, soit les 4 HP... Vaut mieux acheter une cabinet ayaant déjà de bon HP non ?? Ca devrait revenir moins cher !!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
j'crois qu'un 4x12 en V30 à 4600F ça court pas les rues nan

En ce moment sur amplification...