Fannysissy a écrit :
olivier064 a écrit :
Fannysissy a écrit :
Parfait alors
Autrement, faut passer par tube town, ya vraiment des trucs très bons et en plus tu choisis ce qui te convient. Du finish au hp. Top
Oui merci Fanny!
Je connais TT , j'y ai pensé aussi mais à budget " équivalent" ,
tant qu'à faire passer par Fx et ses produits pour avoir une cohérence dans les produits utilisés justement me paraissait plus "intelligent" et realiste quant à ce que je voulais obtenir au niveau de mon son
Merci du conseil en tous les cas , pour l'avenir et un autre cab pourquoi pas!
je peux voire ton pedal board?
Tu es sur ?
Mais je vais te répondre "sérieusement "
: Mon PB ou du moins mes pédales , je ne les utilise QUE sur mon Hiwatt custom 50 ( donc pur clean) et si ce dernier est en rade , sur le clean de mon 5E3 custom.
Pour le Wood/FX , ça sera sans aucune pédale ! Juste le drive de l'ampli ( voire AU PIRE , un boost).
Et pareil si je devais acquerir un BE100 Friedman , je compterai bien laisser vivre et jouer cet ampli sur ses capacités intrinsèques seules . Je veux dire à part peut être un poil de delay ou de reverb dans la boucle mais vu ce que je compte jouer avec le bestiaux ça va pas arriver souvent
Mais pour résumer , mes pédales , en façade ( !!!!) , toutes , sur mon HIWATT et stop.
Mais autres amplis sont utilisés donc pour et avec leurs qualités propres , je prefere faire comme ça quitte à cumuler du matos .
Je ne sais pas si je suis clair un fois encore (?)