Branchement en série de 2 baffles

noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 29 Mar 2009, 00:22
Salut à tous ,
Je voulais brancher 2 baffles en 16 ohms en série car ma tête ne dispose que de 2 sorties ,une en 8 ohms et l'autre en 16 ohms.

Je choisi laquelle 8 ou 16 ohms?

merci d'avance
juanito007
si tu branches deux hp de 16 ohm chaqun en serie ca va donner 32ohm au totale
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 29 Mar 2009, 00:51
Donc, tu les branches en // et tu choisis la sortie 8 ohms.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
juanito007
kleuck a écrit :
Donc, tu les branches en // et tu choisis la sortie 8 ohms.

voila
brui2fon
noctua a écrit :
Salut à tous ,
Je voulais brancher 2 baffles en 16 ohms en série car ma tête ne dispose que de 2 sorties ,une en 8 ohms et l'autre en 16 ohms.

Je choisi laquelle 8 ou 16 ohms?

merci d'avance

ahem
pas claire ta question
si c bien 2 baffles et pas 2 HP, ce ne sera pas un branchement en série mais en parallèle, c a d chaque baffle est connecté a un jack HP qui sont tous els 2 connectés à l'ampli.