Blues junior 15W

Forum Fender
Forums
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le 22 Déc 2004, 14:43
salut aprés avoir consulté qques topic sur l'ampli en question et chopé votre avis sur ce forum ,je pense me tourner sur le blues junior 15 w de chez fender
Maintenant j'ai juste un doute concernant la puissance de l'ampli certains me disent que ça risque (15 w à lampes) d'etre trop juste pour jouer en groupe et d'autres me disent que pour chez moi ça risque d'etre trop violent ;du coup je commence à avoir un gros doute vu que je destine cet ampli à un usage quotidien (gammes ,etc) pour jouer en appart et d'autre part à un jeu en groupe de temps en temps .
voila si un utlisateur régulier et qui à bien eprouvé ce materiel se ballade sur ce forum ;ça serait supercool qu'il puisse me donner les avantages et inconvénients reel du matos.
merci d'avance!!
manulonch
Ce que j'en pense en gros...

Pour l'appart:

Perso j'ai toujours trouvé cretin d'avoir le son de la mort qui tue pour travailler en appart ! On est pas en studio là !
Donc ici le bouton de volume fait des merveilles.
Et encore une fois, pas besoin d'avoir un son de tueur pour faire des gammes.

Pour la scène, si tu le trouve trop juste il te suffit de le brancher sur un 2x12 à haut rendement, tu y gagnera enormement.
De toute manière la plupart du temps tu est repiqué sur console.
J'ai qq client qui ont cet ampli et qui font enormment de scène, ils en sont trés content et ne changeraient pour rien au monde.
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 23 Déc 2004, 08:30
moi j ai un vibro champ , petit 6 watts de 73, meme 6 watts a lampes ca arrache a la masion mais voila je joue doucement sinon je me sers de ma ts 9 pour mettre l ampli afond et volume pedale au mini comme ca gros son mais sans embetez les voisins.........pour le liveet repete je le repique avec un sm 57 devant et c parti ........la je le mets a fond

En ce moment sur amplification et Fender...