bonjour,
voila je compte me remettre a la guitare électrique et je ne sais pas quel ampli prendre.
j'ai joué pendant un moment sur vox ac4 et je m'éclatais vraiment bien avec.meme après avoir joué sur un vox ac30 ca le faisais vraiment.
seulement la j'hésite avec le HT-1r, pour son réglage de gain et sa reverb.
j'aimerai savoir si je pourrais obtenir le meme type de sons, sachant que je joue essentiellement en son clair et léger crunch. en fait j'ai peur que le blackstar sonne trop moderne, compressé. j'aime bien les sons un peu baveux, old school, style vox, vieux marshall...
donc d'un coté il y a le vox ac4 que j'adore, mais meme en 1/4 de watts si je veux le faire saturer sa sonne deja fort, je trouve qu'il est parfait pour les clair et surtout pour le crunch mais que pour les grosse od c'est pas trop ca et il n' a pas de reverb.
le blackstar lui a une reverb, passera surement mieux pour les grosses od et a un réglage de gain, mais j'ai peur que ce sonne trop moderne.
je précise que je compte acheter l'ampli en version tete et que je jouerai sur telecaster en micros simples.
si quelqu'un peut m'éclairer ce serait gentil.