yakusa Special Cool utilisateur #1 Publié par yakusa le 09 Déc 2005, 12:42 voila je demande l'avis des expert vaut il mieux acheter un ampli a modelisation behringer V-Ampire LX112 ou un multi-effets V-amp pro "rackable" et que pensez vous VOX a modelisation ou behringer a modelisation merci bq
-VeeGee- Special Ultra utilisateur #2 Publié par -VeeGee- le 09 Déc 2005, 16:28 que veux-tu faire avec ?? Mon Band : People Who Care www.peoplewhocare.piczo.com
yakusa Special Cool utilisateur #3 Publié par yakusa le 09 Déc 2005, 17:33 Joué surtout du metal mais pouvoir aussi avoir de bon son claire
Kent Frusciante Custom Total utilisateur #4 Publié par Kent Frusciante le 10 Déc 2005, 08:13 Line 6 tu n aimes pas ?
ZeRo.CoOL Vintage Top utilisateur #5 Publié par ZeRo.CoOL le 10 Déc 2005, 10:50 Kent Frusciante a écrit :Line 6 tu n aimes pas ? Moin métaleux les POD, mais les combo spider par contre ...
yakusa Special Cool utilisateur #6 Publié par yakusa le 12 Déc 2005, 18:51 perso je sait pas ce que ca vaut les line 6 je joue essentiellemnt du metal mais comme tout le monde je souhaite rajouté des effets mais je sait pas trop quoi faire acheté une pedale multi-effet ou au meme pris me prende un ampli a modelisation .. que faire