Behringer gmx 212 enfin arrivé!

Forum Behringer
Forum
hohner41200
Alors voila j ai commandé il y a une semaine a peine mon nouvelle ampli, un behringer gmx 212 2x60watts,
par ou commencer... ben aller par le début:
commander sur thomman,
emballer dans 2 cartons, avec du film plastique et du polystiréne,
pour le prix, 269 euro plus 10euro de frais de port et 10 euro de frai de contre remboursement!
il est assez robuste, est tres lourd!!!
passons au chose serieuse:

il est muni de 2 cannaux, chacun possedant ses reglage d amplis, de disto, simu de baffle et multi effet en tout genre!
le sont est bien propre malgreé le fait qu il y est un ptit peu de soufle.. mais ceci étant pas trop génant!
les saturation sont tres bonne je trouve, elle ressemble un peu a celui d un peavey bandit 112... elle peuve avoir plusieur allure ( grasse, precise...)
en ceux qui concerne le claire ben j ai eu un peu de mal a trouver les bon reglage mais quand on y arrive et ben on est pas décu, ma guitare est équiper de micro emghz (passif) HSS et ben j en decouvre un tres bon son comparé a mon povre amplis 40watts de chez hohner qui c est retrouver avec 2 beau trous dans le HP... bref continuons

les effets sont bien simpas, certe certains sont pas de tres bonne qualiter mais tout ceux qui est chorus flanger tremolo reverbe.. ya po a chier je crache pas dessus!!!

la pedal footswitch est pas en plastoque mais bien en metale bien resistant!!

en gros l ampli a tout pour plaire, le prix est tres attractifs,les sons son de bonne qualité, et le site internet sur lequel je l ai commander (thomann) est de bonne confiance!
je m éclate comme un fou dessus et je ne regrette pas cette achats! voila j esper que cette description servira a plus d un! a bientot!
  • Publié par
    valens
    le 14 Oct 2005, 13:33
juste pour information, je vends exactement ce modèle 200 euros (prix a débattre).

pv moi si vous etes intéressé
la tète dans le Q, le Q dans le brouillard ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...