***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
OPENTHREAD
DEFRAGCONTENT
ENTER
-
LAUNCH
READY
--------------------------------
Bonjour tout le monde. J'ai une question relative à divers amplis que j'utilise ou ai utilisé.
Pourquoi est-ce que des amplis de 50w avec des PPIMV, sonnent, en général, plus à l'aise, ouverts, dynamiques que beaucoup de petits amplis à 1w ou 5w qu'on rencontre sur le marché ?
Je ne comprends pas la dynamique derrière cette constatation. En effet, un petit amplificateur à tubes de 1w p.ex., devrait avoir ses tubes alimentés correctement beaucoup plus tôt qu'une usine à gaz. Et pourtant, je trouve souvent les pertes de dynamiques et autres duretés sonores, plus gênantes sur des petits amplis que sur les gros. J'ajoute que je ne possède/utilise que des 50w et 25w flanqués de PPIMV, quoique la 25w ne possède pas de master, mais arrive quand-même à générer des cleans sans concessions à bas volume.
Est-ce qu'un électronicien, ou une personne comprenant cette matière, pourrait répondre à cette question. Car je pense que je passe ici à côté du point cardinal.
Bonnes fêtes.
-------------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.