Baffle Marshall 4*10 guitare ? çà existe ?

Forum Marshall
Forums
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 15 Janv 2005, 18:22
Salut à tous,
je reviens de pigalle pour faire les soldes de debut d'année et j'ai regardé les baffles pour mon futur ampli (18w handwired ceriatone) et en fait j'était parti pour un 2*12 encombrment oblige et voila que je tombe sur un Baffle marshall 4*10 pas tres encombrant à pan coupé comme le 1960 mais plus petit

Le vendeur ma dis que c'était un modele rare pour guitare mais vu qu'il y avait du mond eje n'ai pas pu bien l'examiner.

je voulais savoir si vous connaissiez ce baffle ? s'il il était bien ? et si çà peut etre pas mal d'avori un 4*10 plutot qu'un 2*12

merci

++
kevin
Doc Loco
Le 4x10", c'est le 1965A et B si je ne me trompe pas, et il n'est plus fabriqué depuis belle lurette.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 15 Janv 2005, 18:41
oui bien, avec de bons 10" si je me souviens bien
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 15 Janv 2005, 20:59
yes les gars c'ets bon pour moi alors !

mais vaut t'il mieu que je prenne le 4*10 ou le 2*12 ?
RoCKThECoCknEy
Y en a de temps en temps sur ebay des 4x10 mais plus souvent des 4x12...
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 16 Janv 2005, 00:42
je cherche depuis tout a l'heure des commentaires mais ya pas grand chose grand chose a part les personnes d'harmony central evidemment tous content de leur nouveau joujou
nan sans dec c'est bien (doc loco anje) ?
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 16 Janv 2005, 00:50
kewin78 a écrit :
je cherche depuis tout a l'heure des commentaires mais ya pas grand chose grand chose a part les personnes d'harmony central evidemment tous content de leur nouveau joujou
nan sans dec c'est bien (doc loco anje) ?

J'en ai eu un dans le temps, je n'en garde pas un souvenir éblouissant... Les 10, pour les clean c'est chouette, pour les sons saturés, c'est vite agressif (en tout cas celui que j'avais)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 16 Janv 2005, 00:59
oui, c'est plus pour du clean/crunch typé "old school" à mon avis
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 16 Janv 2005, 12:15
Anje a écrit :
oui, c'est plus pour du clean/crunch typé "old school" à mon avis

parfait ! c'est ce que je veux ! avec mon marshall 18w et pi ma future maxon od çà risque de bien déchirer !

merci a tous
++

kevin
kewin78
Acheté ! lol a fermer

En ce moment sur amplification et Marshall...