lofofora #1 Publié par lofofora le 30 Déc 2006, 13:58 salut a tous je voudrais savoir si evec une enceinte externe je me ferais plus entendre au sein de mon groupe et si oui quel est pour vous la meilleur pour cet ampli . Merci d'avance
GanesaVII Custom Total utilisateur #2 Publié par GanesaVII le 30 Déc 2006, 14:00 Tu joues au stade de france ? Parce que si t'arrives pas à te faire entendre avec le Bandit, arrête tout d'suite la musique. Panda ! Hé, j'te cause ! On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous ! www.myspace.com/AurigaAquilus ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Grouic Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Grouic le 30 Déc 2006, 14:09 Tu n'aurais pas plutôt une bonne égalisation en V-pour-le-gros-son-metal-qui-sonne-à-la-maison-mais-pas-en-groupe ? Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
GanesaVII Custom Total utilisateur #4 Publié par GanesaVII le 30 Déc 2006, 15:55 10-0-10 Panda ! Hé, j'te cause ! On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous ! www.myspace.com/AurigaAquilus ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !