Avis sur Peavey PV900

Forum Peavey
Forum
Bonjour à tous,
j'envisage d'acheter un ampli du puissance et le PV900 me tente bien.
Simplement j'aurais souhaité savoir si cela convient comme ampli de puissance pour guitare.
La config est BC-Rich équipée SH8 - GT6 - ampli de puissance - ValveKing4x12.
Au niveau style joué, c'est du Hard Rock tendance Motorhead ainsi que du Black/Death.

Merci d'avance
Keith moon
Le pv900 est un ampli de sonorisation, l'utilisation en direct GT6 pv 900 ne sera pas térrible., par contre si tu as une bonne table de mixage ça peut le faire. Maintenant il faut aussi avoir des enceintes sono et non guitare!!!
Mais pour le prix d'un pv900 tu peux te trouver des ampli de puissance guitare à lampe pas très chèr!!!
Ok merci pour ta réponse
Donc à éviter comme ampli de puissance pour guitare.
Le prix est d'environ 450 euros, tu as quoi pour ce prix là dans d'autres marques au niveau ampli de puissance?
Le classic 50/50 de Peavey me tentait aussi mais apparement trop dur à trouver et Rocktron importe rien d'autre que le Velocity 100

Enfin si il y a des solutions intéressantes pour guitare dans ces prix hésitez pas je suis preneur )
Keith moon
Je t'en ai trouvé un de peavey si tu veux
Héhé, tu perds pas de temps ^^
J'ai vu la photo du matos et ca me branche pas trop...:/
En tt cas merci pour ta recherche.

Néanmoins je préfère taper dans du neuf, mais apparement chaud pour trouver un ampli de puissance (lampe au transistor)
Soit c'est réellement trop cher soit c'est 50W comme le Rocktron Velocity 100, donc si vous avez des idées

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...