Déterrage !
(Je commence a devenir bon a ca )
Aujourd'hui j'ai été tester des amplis en magasin pour trouver un ampli qui pourrait remplir le boulot dans mon side band, a savoir du clean, du crunch/overdrive pour jouer du Pop/Rock, Punk Rock, Rock bref tout registre necessitant un du gain mais sans tomber dans l'excès et surtout un son bien articulé, un grain chaleureux. Ma gratte principal pour ce gorupe sera ma Lp Junior et je cherche un ampli pour completer le p-90 niveau sonore (Juste pour voir j'ai essayé dans un 6505 avec des reglages plus soft ... le son le plus degueulasse que j'ai entendu de ma vie .. ). L'un des vendeur a testé ma Lp Junior et l'a branchée justement dans un Super Sonic et le résultat était ma fois très simpa
Je retournerai dans le semaine pour le retester moi.
J'aimerai aussi avoir vos avis sur la bestiole. Et d'apres vous est-ce que le combo 60w a assez de puissance pour le jeu en groupe sachant que mon batteur meme si il va jouer plus soft a une frappe de batteur Metal
Ou peut etre faudrait'il envisager la tête ?
Si il est assez puissant je prefererais privilégier le combo car plus simple a transporter.
Enfin tout ceci n'est encore qu'une idée, d'abord je dois tester ma config sur les amplis que j'ai dispo voir si je peux eviter l'achat d'un ampli supplémentaire ... ce qui ferait du bien a mon compte