Le premier de la serie transtube (dite silver stripe), donc le deuxieme US dans la serie 112, qui a une puissance de sortie variable (comme sur les boss katana par exemple) pour imiter la compression d'une étage de puissance à lampes ainsi que le potard de présence.
bon y'a aussi eu quelque bandit comme celui que tu as en photo qui étaient fabriqués en chine, mais très peu et c'est pas le cas pour celui que tu as en photo, c'est bien un US
Pour moi c'est la meilleur version du bandit 112.
Il a le footswitch ?
Sinon oui j'aurais sans doutes payé 180€ à condition que tout soit ok dessus. T'en a qui demandent des prix à la con pour ces models... mais 180€ avec l'eminence legend c'est honnête. Ca serait cool s'il avait le HP sheffield d'origine, le 1230, y'en ai aiment y'en a qui détestent moi j'aime bien les HP sheffield.
Bon après je ne sais pas si ça ne vaut pas le coup de prendre un boss katana 50 pour ce prix, mais tjs est il que c'est un bon ampli bandit celui là, pour ma part ça serait un choix compliqué à faire, surtout sachant que le bandit ne perdra pas en valeur (à part s'il tombe complètement en rade lol)
Si tu veux voir des demo de cette version (la plupart je pense avec le hp d'origine) voilà :
https://www.youtube.com/result(...)tripe
Et voici une video du model chinois bande rouge avec le HP eminence legend pour donner une idée