Attenuateur de puissance (pour repet) 200 € max

amanita06
Bonjour à tous,

Je pense changer de tête d'ampli. J'ai 2/3 options possible, pour affinner mon choix, j’aimerai savoir si il était possible de trouver un atténuateur correct , pour jouer en répète (et éventuellement petit live), dans les 150€ / 200€ max.

Merci !
amanita06
Merci, j'avais regardé le post "tout sur les atténuateurs", on y parle autant de boites à 600 euros qu'à 200, avec des usages différents. Un avis d utilisateur proche de mon critère de prix et d 'utilisation était le but de mon post

Je connais le lien de Thomann, merci
Ben.oît
En venant sur ce fil tu vas pouvoir trouver ta solution et même pouvoir aider le "prochain toi" qui recherche aussi un atténuateur. En fait: participer à l'enrichissement des données pour toute la communauté.

J'ai fait mon choix : ce sera du made in France local par le biais d'un fabriquant d'ampli top classe pour le prix d'une chinoiserie en série.
Es könnte auch anders sein
Monthebiffy
J'ai le plug&play que je n'utilise qu'à la maison et il marche bien je trouve.
Son seul défaut: une atténuation par cran, donc pas de réglage fin du volume.
amanita06
Monthebiffy a écrit :
J'ai le plug&play que je n'utilise qu'à la maison et il marche bien je trouve.
Son seul défaut: une atténuation par cran, donc pas de réglage fin du volume.

Merci

ça a l'air intéressant, merci pour la précision pour le réglage par cran
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 06 Mai 2020, 12:54
Citation:

ce sera du made in France local

Commence par le dire en français. Ca sera déjà un bon début.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur ampli et préampli guitare...