Atténuateur ampli à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 22 Oct 2003, 21:12
hey tt le monde ne parle que de vht, soldano, bogner, mesa ici, hein gilou, moi je parle de mes rivera , car ils sont beau mes rivera et surtout ils sonnent. mais ils sonnent un peu trop fort o gout de mes voisins!

si zetes ja;lloux de mes rivera jpeux vous en avoir pas cher.... vs le savez ca vaut bien plus le coup que les 20% de gillou.
c'est vs qui voyez les gars.

moi jai des amplis de folie !!!

rivera rivera rivera rivera........rivera
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 22 Oct 2003, 21:41
hey il ta couté combien ton weber mass et surtout ta pris quoi comme option avec , il me semble quon peut choisir c options qd on le commande non? boost deuxieme sortie etc....
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 22 Oct 2003, 21:46
On le trouve ou et a combien le Airbrake ?
Tireur de corner en freelance.
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 23 Oct 2003, 01:25
Kokito a écrit :
Ayééééééééééééé mon Weber Mass est arrivé chez mouaaaaaaaaaaaaa

Jlai commandé le 30 Septembre, jvais pouvoir tester tout ça hmmmmm yes yes yes yes

Alors, heureux ?
ça donne quoi ?
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 23 Oct 2003, 01:42
leir brake est bien mais il a peu doption je crois, c a dire heureusement quil color pas tro le son car ta rien pour regler ce petit defaut. et puis bon les coloration sont minime ca ne sali pas le son , pensez que vous passez de 100 watt de patate a 5 watt , sans trop perde de dynamic ds votre son, sans compter biensur la compression naturel quemet les ondes sonor qd elles sont a fort decibel ca vous le perdez , mais ca on sen fout.

le weber mass est le moin cher et le mieux. visiblement deux semaine pour lenvois ca va , et puis le dollar est tres bas alors c le moment.
170 dollar ca fait meme pas 150 euro boule. ca vo pa le coup de sen passer.

je vais peut etre men acheter un dailleur , jhesite. ca sera mieux pour la scene que le powerbrake non?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 23 Oct 2003, 02:54
yep, le Weber Mass est top je trouve. Tu peux effectivement choisir tes options quand tu le commandes, même les options qui ne sont pas sur le site (ils font du sur-mesure, si tu veux un bypass au pied en footswitch ils te le font...)

sinon le Airbrake : http://www.proguitar.de/ProGui(...).html
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 23 Oct 2003, 09:54
Bon alors pour le Weber Mass, j'ai pas pu le tester, j'avais commandé un câble HP y'a 2 semaines, et ces blaireaux au magasin de zik ont pas eu le temps de le faire

Dès que je l'essaye, je vous le dis

Et sinon, j'ai pris un Mass100, switchable 8/16 ohms, treble boost, mass bypass le tout pour 200 dollars + 40 dollars de frais de port

Ca arrive 3 semaines pile poil après la commande sur le net
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 24 Oct 2003, 23:11
ouai mo j'attend la chute du dollar a fond les ballon et je commande le meme sauf une deuxieme sortie hp car deux bafle pour la stereo c mieux. pi jai deux baffles donc.
j'attend ton avis j'ai plu loccaz de tester celui de mon pote donc bon je voudrais avoir un new avis, jai deja revendu mon powerbrake pour 1400 boule a un pote , sans lui dire que jlai eu pour 300 moi, ca me permet de payer le mass. et surtout ca larangeait on en trouve pas des a ce prix la aussi neuf.

mais bon il me semble vraiment mieux et surtout plus pro que le pb qui marche qd meme tres bien.
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 27 Oct 2003, 01:50
Merci pour vos réponses
Kokito, tu nous donneras tes impréssions ?

En ce moment sur amplification...