AMPLIS MARSHALLS SERIE AVT

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    6mon
    le 19 Mai 2004, 10:32
Bonjour.....
Jaimerai avoir des infos si possible sur les amplis AvT100 Marshalls....
Je me demandé si c t des amplis tout lampes ou des hybrides lampes/transistors.....Et si c t des hybrides si il y avait une différence de son entre les tou lampes et les hybrides.
Merci +++
dittohead
Ce sont des hybrides. C'est à dire qu'il y a une lampe dans le circuite de préamplification.
Et oui il y a une GROSSE différence de son entre un tout lampe et un hybride, surtout à haut volume.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 19 Mai 2004, 15:01
Disons que si c'est pour en faire un usage uniquement ds ta chambre, les avt sonnent trés bien a bas volume (1/3) et ont des effets plutot correct!

Mais pour jouer en groupe c limite, mais tout dépen de ton style!
RIP Dimebag Darrell...
  • Publié par
    6mon
    le 21 Mai 2004, 10:45
Fé chier je pensé que ça n'aurai pa une énorme différence de son en plus c'est plutot pour jouer a haut volume...et dans un groupe...
C'ki ya c kon jou plutot du rock voir metal donc j'ai besoin d'un ampli ki envoi!!!
j'ai un ampli a transistor 80 wtts Marshall qui me convenait tou a fait mais maintenant je sui plus a la recherche "DU SON"!!!
J'ai envi d'un pure son d'ampli a Lampes....
Bé je croi que je vai abandonner les Amplis AVT.....
JUste comme ça si vous connaisez des bon ampli tout lampes Marshall ça m'interesse.....
Merci et A+++
Simon...
Sinifroth
regarde le post sur la comparaison mg100dfx // spider 212
dittohead
6mon a écrit :
JUste comme ça si vous connaisez des bon ampli tout lampes Marshall ça m'interesse.....
Merci et A+++
Simon...

Il n'y a pas que Marshall dans la vie
C'est pour jouer quel style ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 22 Mai 2004, 07:04
[quote="6mon"]j'ai un ampli a transistor 80 wtts Marshall qui me convenait tou a fait mais maintenant je sui plus a la recherche "DU SON"!!!
J'ai envi d'un pure son d'ampli a Lampes....
Bé je croi que je vai abandonner les Amplis AVT.....[quote]Si tu es a la recherche du son, il faut pourquoi pas t'orentier sur un ampli a lampe (quoique, certains aiment la modulation)
Il faut essayer, c'est la réponse bateau !

Déjà donnes nous ton style de musique, le son que tu recherche voir un exemple de son qu'on pourrait connaitre et on te guidera au moins

En ce moment sur amplification et Marshall...