Amplis de Franz Ferdinand

Hugues11
Bonjour a tous je voulais savoir sur quel modele d'ampli Fender joue Alex Krapanos et Nick Mc Carthy en live (je n'ai pas de photos a l'appui ) merci d'avance
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 23 Déc 2005, 18:36
je sais que alex jouait sur un bassman avant mais la je crois qu'ils sont tous les deux sur des hot rod deville ou deluxe (quelqu'un pour confirmer?)
billy470
Il me semble qu'ils jouent sur fender hot deluxe.
Hugues11
J'ai vu des photos ou ils en avaient mais quand je les ais vu a DIjon ils avait 2 combo qui n'etaient ni des devilles ni des bassman
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 23 Déc 2005, 19:06
ils jouaient sur des hot rod deluxe hier soir dans Traffic.
Hugues11
personne?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 23 Déc 2005, 19:24
cdmat76 a écrit :

j'insiste...
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 23 Déc 2005, 19:42
concert au zenith de paris en octobre dernier ils etaient tous les deux sur des hot rod (deluxe ou deville jai pa bien vu )et oui a traffic cdmat76 a raison ils etaient sur hot rod deluxe
Hugues11
ok personne ne connait les autres amplis avec lesquel il joue merci ++
the optician
bon, je l'ai ai vu a metz y'a 1 ou 2 mois, je peux dire que le chanteur j'ai pas vus la ref de son ampli j'ai des raisons de penser que c'etait un twin amp, mais c'est un fender c'est sur, tandis que l'autre gratteux (desole je connais pas les noms) il joue sur 2 fender twin reverb ou il doit brancher des pedales de satu.

je connaissait pas d'ailleurs, et j;ai ete bluffe par le concert que j;ai vu !!!!!!!

PS: je suis categorique sur les amplis que j'ai vus, j'ai pus voir l'inscription twin reverb sur les 2, et sur l'autre les potards etait visible donc pas de hot quelque chose....
lacitrouille
cdmat76 a écrit :

exact !!
Juliusfrancis
Un Hot rod Deluxe chacun et pas grand chose d'autre. C'est en tout cas ce qu'ils avaient à Traffic (comme ca a déja été dit)!
Xavier MTL
Il y aura toujours quelqu'un pour vous contredire ou ne pas vous croire. Le Hot Rod ne semble pas assez "noble" pour que tous y croient... c'est un peu idiot comme situation, non?
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
the optician
c'est des amoureux de fender et c'est tout !!!!

moi, quand je l'ai ai vu, y'avait pas de hor rod, maintenant dans trafic, yavait du hot rod, ben ils aiment ca Fender.....

de toute facon, si on veux sonner comme eux, faut un ampli fender, peu importe lequel a mon avis, vu qu'ils aiment bien utiliser differents combos de la marque.

d'ailleurs je me suis enregistrer cette emission, faut que je me la matte un de ces 4....
metallik3
Bouzou a écrit :
ok personne ne connait les autres amplis avec lesquel il joue merci ++

t'es aveugle ??? la réponse a été donnée pas mal de fois !
Avant hier dans Traffic, je les ai vu aussi avec des Hot Rod Deluxe
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur ampli et préampli guitare...