Amplis d'occasion en belgique...

maniaxman
Salut a tous!!!
Après l'avoir entendu, je suis fermement décidé à me mettre à la recherche d'un marshall JCM 800 2203 ou 2204.
Mais voilà, je ne connais pas beaucoup d'adresses de magasins ayant des occasion, ni de sites internets pour la belgique.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 05 Avr 2004, 15:13
aah un compadre!lol tu ne connais pas les mag liegois??
Valkenborgh(grand mais pas le meilleur) Musicengros(tres bien), tt pour la musique(moin bien)
c'est les trois que je connais le plus!
maniaxman
salut Cyrillou
Si j'en connais certains, valkenborgh ils n'en n'ont pas pour le moment, musikengros non plus, et tt pour la musique je ne connaissait pas ça!! lol
et merci pour les renseignements chun 13 et sunburst flish!!!
TomKrouze
Bah va voir rue paradis, on sait jamais et chez daniels mais je suis pas sur non plus lol

VIVE LIEGE !!
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
maniaxman
Citation:
Bah va voir rue paradis, on sait jamais et chez daniels mais je suis pas sur non plus lol

Non chez Daniels ils ne font pas d'occasion, et c'est vrai que j'avais pas pensé au magasin de la rue paradis!! merci!!

Citation:
Mouais, faut savoir qu'a Liège (Lièèèèchhhhh) ils mettent de la sauce Lapin sur leurs frites... ca laisse songeur...

Baaah y'a quand même d'autres trucs a lièèèèèèèch!!! lol (et il n'y aurais que dans cette ville que des gens font ça?? naaaan? lol)
TomKrouze
Et alors, si on aime la sauce ,qu'est ce que ca peut foutre ?

Moi en allemagne j'ai vu un gars qui mettait des fayots sauce tomate sur ses frites alors hein
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Centaur
Salut,

Je sais que ça fait je tape l'incrust, mais comme je vois que tu cherche un JCM 800, je voulais juste te dire que moi je vend une tête London City de 1970 avec une modif qui comprend un master volume identique au JCM 800 Lead serie de 1976, donc voilà une alternative.

Mais bon des mots toujours des mots...

Donc voilà en fait j'habite à 20 kilomètres de Liège, dans un village près de Visé.

Donc voilà si un jour tu veux tester mon ampli fais moi signe sur ma boite privée.

J'ai testée cette tête avec Michel de chez Valkenborg et il la trouvait plus que bien.

Elle à été entiérrement revisée chez Tube Amps Service il y à 2 mois ( facture à l'appui )

Donc voilà à toi de voir, de plus que le prix que j'en demande sera nettement mois éléve qu'un Marshall, pour le même résultat si pas meilleur.

En ce moment sur amplification...