bonjour a tous, récement, j'ai découvert voxengo boogex (un ampli virtuelle pour guitare gratuit) seulement quand je branche ma gratte sur l'entrée micro, je n'ai pas de changement .... est-ce un programme midi? dsl si le lieu n'est pas exactement aproprié
C'est un VST (donc un effet virtuel) que tu dois placer dans le répertoire des plugin d'un programme hôte compatible avec la norme VST, comme Cubase, Nuendo, Samplitube, FLStudio etc...
oui, sa je sais je l'utilise avec Chainer mai seulement quand je brache ma guitare ds l'entré micro, j'ai le sons de ma carte son......... commen je doit faire pour pouvoire utilisié voxengo en ten que tel? merci pour ta réaction...
ok, j'ai fait un insert input et en dessou, j'ai mi le vst, mai toujours rien , personne n'aurai une capture d'écran ou quoi pcq je trouve vraimen pas j'ai chipoter partout et ya rien de spécial qui se passe! merci d'avence!
j'avai deja vu cette partie mai quand je regardai dedans (ds driver) il n'y avait que "none" et sa marchai pas donc je vais essayer avec le driver! merci!
voila k'ai mi les driver et menen pour quelque chose de special s'en est une! j'ai des parasite qui rendrai un sourd encore plus sourd!!! et dans les config du driver je pige rien c'esy en englais.... tu pourai encore m'aider