Ampli Sunn Model T

Forum Sunn
Forum
Cornholio
voilà, j'ai trouvé dans un magasin une tête d'ampli Sunn model T, le vendeur la fait moitié prix (1500chf au lieu de 3000 (~990 euros))

Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de l'acheter sachant que c'est pour faire du heavy-metal (assez vieux donc pas besoin de distos néo dégeu ou autre) quite à le revendre plus tard lorsque j'aurais de quoi acheter un ENGL ou autre Mesa?
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
I am The Great Cornholio and I need TP for my Bunghole!!!
Do you have some TP?
Cornholio
up
Do you have some TP?
Cornholio
up
Do you have some TP?
Cornholio
up

personne n'a jammais entendu parler de cet ampli ou quoi?
Do you have some TP?
Pascal Boutin
salut
il ne me semble pas que SUNN soit destiné au métal, aussi, il est possible que le canal satur est suffisemment de gain pour toi, et que dans le mix, avec ton groupe, ce son soit celui qu'il faut....
de plus, comme beaucoup le font, une pédale de satur de qualité en +, et ça peut le faire
aussi, cette tête, quand elle sortie sur le marché, a fait l'unanimité : du tout bon, du trés bon son lampe
essaye le bestiau, si le grain te plait, et le gain est suffisant, prends le
renseigne pour le baffle : ce qu'il y a comme hp , car ne pouvant l'acquérir neuf ( il me semble que SUNN est en stand by), et qu'en occas, il n' y en a pas.........
à mon humble avis
PASCAL
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 05 Juin 2004, 17:22
Y en a un d'occas sur megazic... je l'ai vu il a pas longtemps.

Bonne quête,

Martin
mr01
  • mr01
  • Publié par
    mr01
    le 05 Juin 2004, 17:22

Bonne quête,

Martin
mr01
  • mr01
  • Publié par
    mr01
    le 05 Juin 2004, 17:24

Bonne quête,

Martin
Xavier W.T.
c'est un superbe amp, j'ai jamais joué avec mais j'ai entendu plein de samples, et dieu sait que j'en ai essayé du matériel mais celui la je l'ai aimé... mais tu sais aimer dans le sens de AIMER.

p.s. je navigue entre le punk-rock et le hardcore/deathmetal
I wanna be sedated!
Cornholio
Pascal Boutin a écrit :
salut
il ne me semble pas que SUNN soit destiné au métal, aussi, il est possible que le canal satur est suffisemment de gain pour toi, et que dans le mix, avec ton groupe, ce son soit celui qu'il faut....
de plus, comme beaucoup le font, une pédale de satur de qualité en +, et ça peut le faire
aussi, cette tête, quand elle sortie sur le marché, a fait l'unanimité : du tout bon, du trés bon son lampe
essaye le bestiau, si le grain te plait, et le gain est suffisant, prends le
renseigne pour le baffle : ce qu'il y a comme hp , car ne pouvant l'acquérir neuf ( il me semble que SUNN est en stand by), et qu'en occas, il n' y en a pas.........
à mon humble avis
PASCAL

le vendeur n'a que la tête (neuve) pour le baffle j'devrais prendre une autre marque (je n'sais d'ailleurs pas trop quoi choisir)
Do you have some TP?
Maxcreed
Les gars de Cave In joue là-dessus et ont un super son !

Bon après je sais pas si ils utilisent des distos en plus mais je sais qu'ils ont choisi ces amplis car ils avaient une bonne patate !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
si tu cherche un sunn model t complet, moi je le vends 1200 euros (tête lampes+ baffle 4*12+ footswich)...faudra venir le chercher à dijon.
marct
  • marct
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    marct
    le 07 Janv 2005, 13:05
salut, j'arrive un peut tard mais bon....
j'en cherche un moi meme, ou est ce que tu a trouver le tien?
salut a vous moi aussi je suis a la recherche d'un model T, donc si quelqun en a un a revendre faite moi signe !!
tim
hello,
j'ai un sunn Model T à vendre.

En ce moment sur amplification et Sunn...