Ampli peavey hybride

Forum Peavey
Forum
MalcolmITG
Hello je compte acheter cet ampli hybride a 500€ d'occasion. Est-ce une bonne affaire ? Je l'ai deja essayé et il me parait genial (en meme temps je joue depuis toujours sur des marshalls de la serie MG donc d'apres ce que j'ai deja lu tout semble meilleur a coté lol)

voila une photo http://www.rru.com/~meo/Guitar(...)2.gif

EDIT : je me rend compte que ca vire au n'importe quoi alors je vais tout resumer : l'ampli est un ampli hybride mais le preamp est a transistor et l'ampli de puissance est a lampe
voici les details de l'ampli :
130 watts RMS into 4 or 2 ohms
Tube output stage (four 6L6GCs)
Two 12" Scorpion® speakers
Two channels (lead, normal)
Two inputs (high gain, low gain) both feeds both channels
Phase shifter
Reverb
Two power settings, standby mode
Effects Loop
Line Out
Ground Lift switch
Footswitch connector

quelles solutions s'offrent a moi pour avoir du bon materiel pour s'inscrir dans la durée : oublier cet ampli ou acheter un preamp a lampe ou rester comme ca ?
merci
MalcolmITG
je up et ajoute que cet ampli est hybride mais apparement pas comme les autres : les lampes sont pour l'ampli et puissance et le preampli est a transistor est ce que cet ampli est assez bien pour que je m'installe un peu et faire des concerts ?
MalcolmITG
Bon personne n'a l'air d'avoir de quoi repondre alors j'ajoute une derniere chose qui pourrait vous eclairer l'esprit pour eventuellement m'aider :
les details :

130 watts RMS into 4 or 2 ohms
Tube output stage (four 6L6GCs)
Two 12" Scorpion® speakers
Two channels (lead, normal)
Two inputs (high gain, low gain) both feeds both channels
Phase shifter
Reverb
Two power settings, standby mode
Effects Loop
Line Out
Ground Lift switch
Footswitch connector
MalcolmITG
Je l'ai essayé assez vite fais mais mon voisin mele vendrais il me le pretera je pourrais approfondir plus mais je joue en general sur un Marshall MG100DFX qui sonne naze a coté et chez mon prof de guitare je joue sur un fender blues junior je crois bien et le fender blues junior est tout lampe et j'ai preferé le peavey de tres loin et il sonnait assez bien avec ma pedale de disto (metal zone de chez boss).
Je me demande juste si pour le prix c'est une bonne affaire surtout que je fais des concerts plutot hard rock et que j'aimerais bien m'installer un peu niveau matos.
MalcolmITG
Je me permet de UP j'ai vraiment besoin d'avis pour ca. Par exemple si le preampli n'est pas a lampe je pourrais toujours acheter un preamp a lampe a ajouter mais avec l'ampli a 500euros ca ne reviendrais aps un peu cher pour de l'occasion ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...