bilbo_moria a écrit :
Méfie toi : la mode en ce moment, est de casser du marshal en général, et du valvestate en particulier, spécialement sur ce forum ;-) (no offense guyz, mais j'ai constaté que)
Je suppose que si tu penses à cet amp, c'est que tu as un budget très mesuré ... tu peux aller l'essayer et tu feras comme les copains, dans 1 an ou 18 mois, tu en achèteras un autre ...
!
C'est vrai, j'ai remarqué qu'on cassait du Marshall à tous vents ,sur ce forum, souvent sans savoir de quoi on parle.....et c'est bien dommage.
Par contre, pour ce qui est du Valvestate, je suis peut etre le 1er à le faire, justement parce que j'ai une bonne estime de ce qu'à pu faire Marshall ces 30 dernières années, et que selon moi, le Valvestate n'a rien à voir avec un Marshall..... Je ne dis pas que je le trouve mauvais, en fait, c'est juste que je le considère comme un ampli à transos de plus, avec une lampe en preamp, et qui a pour seule particularité d'avoir marqué Marshall dessus. Ce qui a pour conséquence de faire croire , à tort , à beaucoup de débutants, qu'ils vont retrouver le "son Marshall" avec un Valvestate.