Ampli marshall 50watt suffisant ??

Forum Marshall
Forums
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le 02 Janv 2005, 20:56
j'me suis lancer a la recherche d'un ampli a un prix abordable mais j'voulais avoir des p'tits renseignements avant. je joue en groupe avec des potes et faut que je sache si 50watt sont suffisantes pour jouer sur une batterie sans avoir un son trop crade ? j'pense pencher vers du marshall d'occas' ou du peavey. qu'est ce que vous en pensez ?! mes influences sont plutot metal, ska/punk, rock (genre pixies,red hot...)
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
-etienne-
50 watts transistors : ça va faire juste

50 w lampes : ça devrait suffire
Davemetal
Tout dépent du local de répète...Mais à mon humble avis cela suffit largement.
J'ai un Marshall 65 watts et je le met à 4 en répète.....et la je suis la batterie.
Pour Peavey sache que si tu veus du son ben fo taper dans le 51/50...
Bon ampli mais trop puissant en fonction de ce que l'on ve faire et pas donné.
Donne plus d'info sur la zic que tu veux jouer.....
A mon avis un petit Marsh...Tous lampes 40 watts....Fera ton affaire....
Peavy c'est bon mais y fo taper dans la tête!!!
De mon côté j'utilise le Marsh...en répète....car plus facilement transportable.....Le 51/50.....lourd et trop puissant!!!!...........mais de la balle au niveau son....
A toi de voir.....
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 02 Janv 2005, 22:07
etienne63 a écrit :
50 watts transistors : ça va faire juste

50 w lampes : ça devrait suffire

perso j'ai pas de problème avec mon mg50. enfin bon si mon pote me l'a vendu pour un 100dfx c'est qu'avec un batteur bourrin ça doit être juste ou jsais pas mais il doit y avoir une raison
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Janv 2005, 18:30
on peut s'en sortire avec peu je doit me racheter un ampli mais mon fender 25w transistors arrive a se faire entendre avec un batteur qui tape comme un fou ( je ne dis pas que c'est l'idéal) ........... donc avec un 50w a lampes sa ira et un 100 w transistor c'est parfait pour les répètes ou les petits concerts (
j'ai testé un mg100dfx en concert en extérieur et cela suffisait amplement ) .

En ce moment sur amplification et Marshall...