Ampli lampe pas cher pour concert

bartkiller83
Je viens vous exposer mon, probleme , etant faucher et ayant besoin d'un ampli pour répéter , préférant largement le son des lampes je souhaiterai me prendre un ampli à lampes de pas trop grande qualité mais ayant assez de puissance pour des concert le temps que je me reface un peu d'argent je voulais savoir ce qu'il existe de relativement accessible dans ce genre d'ampli , j'ai vu le harley benton 15w qui à l'air plutot sympa mais aprés j'ai pas vu d'autres model relativement accessible je vous remercie pour votre aide
Little Paco
Quel type de concerts, café, grandes salles, plein air?
Utilisé comment, avec effet, boucle d'effet, repiqué sur une sono, sortie ligne ou pas??
Quel type de musique?
Quel type de bucheron heu batteur?
Neuf ou occase?
Quel budget?
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Salut,

de combien dispose tu comme budget exactement ?

Sinon sincérement, en tout lampes, et plutot accessible le super champ XD est ton ami !

enfin je suis pas non plus d'un niveau très avancé mais en parcourant les forums et avis d'internaute il me semble qu'il reste une des références qualité/prix en gamme tout lampes.

En éspèrant t'avoir aidé.
bartkiller83
son bluesy ,avec une disto plutot crade au pire je rajouterai une pedal , c'est pour du rock oldschool , aprés une boucle d'effet pas forcément , un ampli pouvant etre jouer en répéte , il sera repiquer en concert , budget le moins cher possible neuf ou occaz peut importe , voir meme une téte que je pourrai relier a mon vieu combo peavey studio 65
SoulBoogaloo
Un Peavey Classic 30, d'occase si t'as pas bcp de brouzouf, ça envoie largement suffisamment en petite salle, c'est pas fragile, ça se trimbale facilement, y'a une boucle d'effet, après pour la disto, personnellement je préfère pédale+canal clean, plutôt que son canal saturé, qui manque un peu de chaleur, mais c'est une question de goût!
Pour le SCXD évoqué plus haut, je suis nettement moins convaincu : c'est un super ampli pour la maison voire les répets, mais sur scène d'expérience c'est pas top...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
titi314
  • Publié par
    titi314
    le 13 Déc 2009, 19:27
Il y a aussi le FENDER Blues Junior.
Sur le marché de l'occasion tu dois pouvoir en trouver un à un prix raisonnable et tu peux tout faire avec.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...