Ampli de marque BEHRINGER

Forum Behringer
Forum
  • Publié par
    jeje26
    le 01 Nov 2005, 10:18
je me pose uen question depuis pas mal de temps Pourquoi les prix des amplis behringer guitare et meme basse sont-ils moins élevés que la plupart des bonnes marques sur le marché? je compare avec mon fender rumble 100 qui coute beaucoup plus cher qu'un behringer 90 watts...j'ai meme vu un ampli basse 2 canaux de 300 watts avec haut-parleurs original 15' BUGERA à cone en aluminium, analyseur de spectre FBQ, compresseur et processeur ultrabass à 334 euros... donc voila, il me faudrait comprendre svp merci d'avance pr votre aide..
Godbout
  • Publié par
    Godbout
    le 01 Nov 2005, 10:47
Ca peut-être moins cher mais ça a l'air sacrément merdique. J'ai essayé des amplis behringer, c'était vraiment pas le bonheur. Enfin j'ai essayé que du transistor et de la modélisation mais bon.
Là j'ai acheté un casque chez eux, soit-disant studio, on va voir ce que ça donne, mais j'ai déjà peur
Ceci est vrai.
ZAZOUK
  • ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 01 Nov 2005, 16:03
C' est pas cher parceque c' est peut-être fabriqué en Asie?
En tous cas c'es vrai que ça donne l' impression que les autres marques nous prennent pour des gogo.
Si cette marque ne fabrique pas des produits vraiment proffessionnels ce n' est pas merdique du tout.
Je joue sur un Vintager AC112 et ça te permets d' avoir une flopée d'effets qui sont corrects.De plus c' est costaud.

Pour moi un excellent rapport qualité/prix
Heu...
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 01 Nov 2005, 20:46
ben a mon lycée on a un V-ampire 100w
et ben humm ........trop sinthetic les sons obtenu
d'ailleur tous les gratteu du bahu essaye de faire pression pour avoir un pti peavey bandit ou un truc dans le genre car vraiment trop synthetic
et sa vibre de partou
mais pour petit budget qui veu plein d'effet c'est interressan
microwAves
bah si tu veut tu peu comparé beringher et boost, pour la sono...

c est pas chere, sur le papier c est tres bien, mais apres quand on l a dans les mains bah bof bof quoi...

Mw
ZAZOUK a écrit :
C' est pas cher parceque c' est peut-être fabriqué en Asie?

Je pense qu'il faut arreter de croire que quand c'est fabriquer en asie c'est forcement merdique. (je suis pas pour la mondialisation) mais faut voir un bon coter c'est moin chére est souvent de meme qualité. Mais si on part sur un préjuger Asie = Merde. On va pas avancer. Les asiatiques sont des etres humains au meme titre que nous. Donc je verré pas pourquoi ce serait de bonne facture. Voilà.

Zazouk j'en avais pas aprés toi. Et je sais que tu n'as pas dit que Asie = mauvaise qualité. Mais c'était mon coup de gueule. voili.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...