- Publié par
guile le 11 Nov 2002, 14:14
ben Jaylan je crois que tu connais déjà mon avis, mais je ne peux que te conseiller Ashdown...
c'est comme tu le sais super puissant, chaud et très polyvalent aussi (suffit d'aller sur leur site voir la diversité des style des bassistes qui utilisent). qu'importe la basse que tu vas brancher dessus, de toute façon ça va sonner...
une bonne tête ABM, je crois qu'il y a pas mieux, et puis pour les baffles toutes les configs sont dispos...
en plus y'a le "sub harmonic", c'est terrible, moi sur mon MAG je le laisse toujours en permanence à bas niveau (2/10), on entend à peine l'octave inférieure, et ça donne un grain particulier qu'on ne peut avoir avec aucun autre ampli, aucun autre réglage. le son est très riche, plein, bref pour le rock (moi je suis bassiste surtout de rock, j'ai pas trouvé mieux).
tu peux écouter sur le dvd de la dernière tournée de U2, il utilise beaucoup le sub harmonic, c'est génial...
enfin si j'étais toi...
d'ailleurs moi dès que j'ai beaucoup beaucoup de sous, je me prend une tête ABM, mon MAG est bien, mais il n'a pas de lampes, donc le son n'a pas tout à fait la même couleur même si on reconnait le grain...