Encore ??
Dans les amplis que tu cite, il y a de vieilles techno (Vox) du super bas de gamme (Vypyr) et de l'ampli plutot conventionnel (Mustang)
J'ai eu tous ces amplis en cherchant le "graal" de l'ampli appart..
Je passe sur les trucs trop vieux (Spyder, Flextone, Vox VT...) Vypyr (gardé 2 semaines) Chez Fender j'ai eu un Vibrochmap XD et un Mustang II (mêmes modélisations numériques..) le VCXD s'en sort à haut volume avec son étage d'amplification à lampe... mais ça gueule fort pour le faire sonner !
Le Mustang II doit un peu bouger sa gamelle de 12" pour sonner pas trop carton.. et du coup à faible volume le THR est bien plus efficace !
Le THR est aussi le plus récent niveau modélisation et son concept est uniquement tourné vers le bas volume (alors que les autres sont prévus pour jouer à volume plus poussé)
Il sonne pas mal (mais c'est pas le même prix et la même gamme que les autres)
Mais il lui manque quand même le grain organique des lampes (je parle pas des amplis à lampe bas/moyen de gamme.. le THR est souvent une meilleur solution !) C'est pour ça que je l'ai pas gardé et je suis repassé aux lampes.
Et c'est encore une techno numérique en pleine évolution. Dans 2, 3 ans le THR sera relégué au même rang que les Vox et Vypyr face à d'autre produits plus récents.
Même les solutions couteuses sont pas à l'abris ! A part l'Axe FX, les 11R et Multiamp par exemples etaient déjà à la rue à leur sortie
Si ton but c'est de jouer au casque, t'emmerde pas avec des solution hardware. Y a des soft et VSTI qui sonnent mieux et ont l'avantage de pouvoir évoluer à l'avenir
la guitare c'est de la merde !