Ampli a modelisation: possiblilité bypass??

fagnyfagno
bonjour à tous!
donc voila je suis l'heureux propriétaire d'un vox vt15 et je me suis acheter un jamman,un loopstation de chez digitech. gros problème: pas de boucle d'effet sur l'ampli !!! Gros problème a part si on achète une autre pédale de par exemple de distorsion. Mais heureusement j'ai deja un line6 pocket pod! une solution peut-etre!! donc voila j'ai essayer la combinaison:
line6 pod------jamman-------vox vt15
problème: le son ressorti fait un peu son radio, et le son est un peu brouillon. Je pense que le problème viens du fait qu'il y ait 2 amplis connecter l'un sur l'autre donc voila ma question: est-il possible d'annuler TOUT les modification du vox? donc de faire une bypass complet comme si on branchait la guitare sur des baffles d'ordi (pas conseillé ^^) ? Cela résoudrait certainement mon problème!

VOILA DONC MERCI D'AVANCE
Maltigow
Si il y a une entrée ligne, tu te feras moins chier.

Sinon je pense pas que ça soit possible. Par contre certains se sont fait une ou deux preset "transparente" qui suffit pour ce genre d'utilisaton. Avec l'avantage de pouvoir mettre un petit coup d'EQ derrière.
Maltigow
fagnyfagno
une entré ligne?? qesqisé?
Maltigow
Une "line in", une prise pour brancher un MP3 ou autre par exemple ? Ça peut très bien faire l'affaire pour brancher un preampli type pocket pod.
Maltigow
fagnyfagno
aie maleheureusement il n'y en a pas...
bon j vais essayer de cherche le son le plus neutre en esperant quil existe...

MERCI bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare...