Ampli a lampe marshall pas chèr..

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
johnfru
je comprends pas pourquoi acheter un DSL à +de 1000€ alors que le ENGL Screamer 50 est 100fois plus polyvalent, sonne 100fois mieux (mieux qu'un mesa à mon gout) et fait seulement 950€ !!!

désolé je me repète sur ts les topics ms ça m'enerve que marshall soit aussi populaire avec ses amplis franchement médiocres alors que pour le même prix on peut avoir un ampli haut de gamme
pierro!
johnfru a écrit :
je comprends pas pourquoi acheter un DSL à +de 1000€ alors que le ENGL Screamer 50 est 100fois plus polyvalent, sonne 100fois mieux (mieux qu'un mesa à mon gout) et fait seulement 950€ !!!

désolé je me repète sur ts les topics ms ça m'enerve que marshall soit aussi populaire avec ses amplis franchement médiocres alors que pour le même prix on peut avoir un ampli haut de gamme

tres bien dit!!!! pourquoi ils s'acharnent tous a vouloir marshall

au fait c'est le Screamer que j'ai essayer est il est super,mieu que marshall
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
40 watt a lampes c'est du tout bon!!!
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
xsilver a écrit :
deja les marshmall c'est bidon sa ocune personalite

oh ne les mettont pas tous dans le meme sac

a grand prix les marshmall commenbce a etre tres bon
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
xsilver a écrit :
ouai mai le post ya marque pas cher alor .....

dans ce cas prend le laney
pierro
membre de la ENGL team
johnfru
xsilver a écrit :
scuse mais j'ai deja essayer des ampli a lampe et je vais en avoir un mais 40 w sa fai juste quand meme et je peus tassurer que si tu liser un peux plus haut je mai que le 60 w sa commence deja a envoyer mai apre tout depend de se quil veut en faire mr baackwoords

excuse moi mais entre 40w et 60w la différence sonore est très très faible ! déjà entre un 50w et un 100w c pas énorme....
joue sur mon screamer 50 poussé à bloc et tu me diras si 50w c pas assez fort....c dans la tête tt ça
pierro!
johnfru a écrit :
xsilver a écrit :
scuse mais j'ai deja essayer des ampli a lampe et je vais en avoir un mais 40 w sa fai juste quand meme et je peus tassurer que si tu liser un peux plus haut je mai que le 60 w sa commence deja a envoyer mai apre tout depend de se quil veut en faire mr baackwoords

excuse moi mais entre 40w et 60w la différence sonore est très très faible ! déjà entre un 50w et un 100w c pas énorme....
joue sur mon screamer 50 poussé à bloc et tu me diras si 50w c pas assez fort....c dans la tête tt ça

bien dit!!
pierro
membre de la ENGL team
Dasupadavid
Euh moi mon Engl je le vends 650 euros avec pédalier Z4, le tout encore sous garantie au lieu de 1000 euros...
"Revenge is a dish best served cold."
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 12 Fév 2004, 00:37
xsilver a écrit :
ha ha vous savai depuis combien de jours sa fe que je sui sur se forum sa fe que depuis 3 jour alor merci vous etes pas cool je pensse que les musiquos etai moins con que son mais on peut pas tout avoir bof ...
.

je dirais rien, c pas bon pour la tension de s'énerver pour des conneries...
pierro!
Dasupadavid a écrit :
Euh moi mon Engl je le vends 650 euros avec pédalier Z4, le tout encore sous garantie au lieu de 1000 euros...

ttres belle okaze!!!! si j'avais unh peu plus de budget je te l'aurais bien aheté mais a ce prix la il va vite partir!!
pierro
membre de la ENGL team
Dasupadavid
pierrolalune1 a écrit :
Dasupadavid a écrit :

ttres belle okaze!!!! si j'avais unh peu plus de budget je te l'aurais bien aheté mais a ce prix la il va vite partir!!

Apparemment non pas si vite que çà
"Revenge is a dish best served cold."
skizzo33
J'ai un mesa studio 22+ et quand je jouais en groupe avec (bass + batterie + chant), je le mettais à 2.5/10 au volume et 3/10 au master, ça suffisait (ampli trace elliot 150W pour la basse :p)... Les watts ça veut rien dire pour un ampli à lampes. J'ai essayé le DC30 de mesa et au plus faible volume, ct déjà trop fort pour jouer à chez moi ... alors VRAIMENT, les Watts ça veut rien dire !
(studio22, je l'ai payé 500 euros)
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 13 Fév 2004, 00:58
oui le studio 22 suffit pr une répète, mais en concert tu sens qd mm que c limite

Mais clairmeent c une terrible ampli (jen ai eu un aussi à 500 euros )
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 13 Fév 2004, 00:59
Strat63 a écrit :
Chun13 a écrit :
xsilver a écrit :
ha ha vous savai depuis combien de jours sa fe que je sui sur se forum sa fe que depuis 3 jour alor merci vous etes pas cool je pensse que les musiquos etai moins con que son mais on peut pas tout avoir bof ...
.

je dirais rien, c pas bon pour la tension de s'énerver pour des conneries...

T'en fait pas ma poule, SuperPivot veille au grain.

t'as pas plutot un truc avec des boulets ?
skizzo33
Chun13 a écrit :
oui le studio 22 suffit pr une répète, mais en concert tu sens qd mm que c limite

Mais clairmeent c une terrible ampli (jen ai eu un aussi à 500 euros )

J'ai jamais essayé en concert, mais on jouait du rock, donc pas forcemment violent et je pense que pour un petit concert dans un bar, ça suffit. Après pour une scène plus grosse c'est vrai, ça doit être limite, et encore, s'il est repris dans une sono, ça doit passer. Il est je pense aussi puissant qu'un combo 100W transistors...

En ce moment sur amplification et Marshall...