Allo, Marshall j'écoute... (bizarerie inside)

Forum Marshall
Forums
Raph 182
Salut à tous! Un truc bizare vien de se produire avec mon Marshall Valvestate 80V cet aprem! Y avais des gens qui parlaient dedans!!
Je m'explique... Quand l'ampli est bien chaud seulement, il capte des ondes (radio je pense) allemande et anglaise uniquement! On entend encore à peu prés bien, si ca aurai été en francais j'aurai pus comprendre! C'est un probleme connu? ou alors mon Valvestate vien d'une autre galaxie... ou moi!
Rubbersoul

j'avais le meme problemes avec mes 8010 et 8100, vérifie ta terre sinon ya rien a faire c'est normale

j'arrivais meme a choper le telephone
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
__nirvanien__
ça sent le mytho... mais sinon bah je sais pas
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Raph 182
Pas de terre sur ma prise... Ca doit venir de ca!

Citation:
ça sent le mytho...

ça sent le gros con...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 12 Déc 2004, 18:15
vérifie aussi ce qu'il y a avant : si t'a pas un cable a 2 balles ou des micros un peu.. morts!
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le 12 Déc 2004, 18:19
Super bizarre !!!!
t'as fait une recherche au moins avant de poster ? il y a des dizaines de topics qui parlent de ça...

--> vérifie le blindage de ta gratte, tes cables, et accessoirement branche ton ampli sur une prise avec terre .
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 12 Déc 2004, 18:21
__nirvanien__ a écrit :
ça sent le mytho... mais sinon bah je sais pas

Euh non , ça arrive.
Quand j'utilise la wha et que je joue pas, ça le fait
Raph 182
Franchement désolé j'ai pas fait de recherche! Ca m'a fait marrer quand meme ce truc!
scritch1
dans le local de mon groupe on a la radio a tres petit volume dans la sono
un truc brésilien aussi d'ailleurs
caca
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 12 Déc 2004, 21:04
Comme dit plus haut, ça peut venir d'une maivaise masse. Il faudrait un voltmètre pour vérifier.

Ou un câble mal blindé ou trop long qui fait antenne. Ca le fait sans le jack branché dedans?
Raph 182
Je sais pas j'essayerai. Ma gratte et toute neuve, mes jack aussi (mais c'est des Stagg). C'est pas encore trop genant j'espere juste que ca va pas empirer.
Rubbersoul
PiPiRoSe a écrit :
avec mon 8100 j'avais eu le meme probleme je captais des routiers qui passaient sur l'autoroute......

moi aussi c'était terrible, papou63 pour tangocharlie; ya les condés N7 à hauteur de Bessay
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Déc 2004, 11:56
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur amplification et Marshall...