[Aide] Ampli transistor 350 euros

Bonsoir à tous

C'est mon premier post sur ce forum qui est très agréable

J'aimerais un peut d'aide de votre part, je vais bientot achetter une lag rx120 et j'aimerais savoir quel ampli je pourrais acheter pour 250,350 euros ?
J'aime jouer du rock principalement (tout style, du hard rock au metal mais aussi des choses plus calme, blues, pop)
Après quelque recherche j'ai remarqué que dans cette game de prix certain amplis resorté, le roland 60 cube, le marshall mg100.
Si vous avez quelque chose à proposer ou même un conseil se serait très gentil à vous.

Aller bonne soirée et merci d'avoir lu ce post.
Matthieu S
Peavey Bandit112

bonne nuit
Okay merci, et donc entre le roland et le peavey, vous en pensez quoi ?

le mieux c'est que je test

Si vous avec des offres à faire, n'ésitez pas à mp.
Yop, c'est un bon ampli ? Ca vos quoi ? Comparé à un roland cube ou au peavey bandit ?

mais ca pourrais m'interessé oui, tu es d'ou ?
Aethämyn
+1 pour le Bandit T'as un ampli super polyvalent, un transo a émulation lampes.Impec' pour passer du blues bien tranquille au gros Heavy ou Death.
  • Publié par
    doseur
    le 20 Juil 2005, 13:01
Chez Line6 aussi c'est pas mal ...
okay, je retient bien le bandit !!

line 6, je connais pas je vais aller voir un peut.

ps : Est ce que le site www.woodbrass.com est fiable ?
okay, je penses quand même recherché un peavey bandit 112,

si quelqu'un en vend un sur toulouse ou dans les environ, me contacter.
Devil-Exper
Pour le prix je me se meffirais....

120W pour 280€.... Enfin bon aussi 27Kg + encore le bruit que il va faire (enfin il peut très bien soufflé, et être comblètement baffoué en groupe (mais je pense que il y aura pas de scouci ) ).

Enfin la question aussi que tu dois te posser, c'est si tu as besoin de tant de puissance. Il est vrait que un ampli puissant aura toujours un très bon son, clean etc... (a voir avec les gammes bien sûr, et les amplis a l'ampes, dont on ne regarde pas en 1er lieu les W, pas comme les transitores).

Donc as-tu besoin de combien ? Tu vas joué dans un local/cave ? En groupe ? tu veux un ampli pour chambre donc a ~ 30W ? Un ampli a la fois puissant et transportable ?

Voila le petit Quiz
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
C'est vrai que pour l'instant je ne jous pas en groupe mais j'aimerais avoir un ampli qui soit solide et qui puisse être le plus polyvalent possible.

Cet ampli ne m'inspirait pas confience non plus.

Je ne cherche pas vraiment les wats mais la calité, j'ai apris que le roland 60w était plus performant que le marshall mg100dfx qui a pourtant 100w.

Donc voilà mon choix se ferais entre un bandit, le roland et aparament les vox à modélisation aussi.

Enfin bref je ne suis pas arrété sur une marque précise.

Merci de m'aider c'est très gentil à vous.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...