Adresse pour des HP Celestion en Angleterre

Forum Celestion
Forum
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 22 Avr 2005, 17:06
Il y a quelquetemps un certain nombre de forumeurs avaient mis des adresses de sites anglais ou l'on pouvait acheter des HP celestion (en particulier V30) a tres bon prix. Mais la, malgres la fonction recherche, rien a faire je les retrouve plus...Quelqu'un s'en souvient SVP?

Merci d'avance
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Plentyofsoul
pas besoin d'aller en angleterre
va sur www.audiotubetech.com le site de gillou et tu auras la remise forumeur en plus
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
dafonkybwoy
oui, je vu les prix qui se pratiquent la-bas, c`est aussi bien de commander chez Gillou (mates ma localisation...)
on fout l'feu et on se casse!!
Plentyofsoul
eh oui.........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
vincent28m
ah C bien ça !
merci pour le lien.
Tu leur a déja commandé ? Ils livrent en france ?
fdp how much ?
j'veux du gros son !
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 22 Avr 2005, 18:10
64.5 euros chez Award session...Je sais pas a combien est la ristourne forumeur chez Gillou pour les V30, mais il est a 130 donc ca fait de la ristourne a 50%...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Doc Loco
imperator a écrit :
ah C bien ça !
merci pour le lien.
Tu leur a déja commandé ? Ils livrent en france ?
fdp how much ?

Ils livrent partout - oui, je leur ai déjà acheté un Vintage 30 et un G12H30 dans le passé. Attention, compte 17 % de TVA en plus. Pour les frais de port, je ne ma rappelle plus (c'est assez loin), mais c'était loin d'être excessif. Pour diminuer ces frais de port, tu peux en profiter pour acheter des lampes, ou bien plusieurs HP .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Celestion...