Adapter casque sur marshall 8080

Forum Marshall
Forums
salut,
je suis pas un pro du matos electrique, donc désolé si j'utilise un vocabulaire de "néophite" en ce domaine

je joue depuis 10 ans sur le meme ampli marshall valvestate V80 8080 avec quelques bonnes pédales qui me suffisent largement, et j'en suis très content, mais je déménage dans quelques semaines pour passer d'une baraque a un appart...du coup, je me pose une question que je ne m'étais jamais posée : existe-t-il un accessoire a prix abordable (j'veux dire pas un multi effet a 600euros ) qui me permettrait de brancher un bon casque sur cet ampli ?

J'ai pas ressenti le besoin d'acheter de matos depuis des années, et je découvre plein de nouveaux trucs en vous lisant tous, comme ce fameux pod qui est dans toutes les bouches. Cependant, j'aimerais bien quelquechose qui me permette d'écouter au casque le son qui serait "passé par" mon ampli avant d'arriver a mon oreille...et non pas courcircuiter l'ampli comme je pourrais le faire facilement avec un pod apparemment. Ou alors ce pod pourrait-il se brancher en passant dans la boucle de mon ampli ? et si oui, est-ce que c'est interessant point de vue son ? ou y a-t-il autre chose de plus pratique ?

Bon, j'espère ne pas avoir été trop trop vague...demandez-moi des précisions au cas ou

Merci d'avance de vos réponses, et bonne gratte !

pseudomyrmex

En ce moment sur amplification et Marshall...