Achat d'un preampli aux USA:adaptateur ou changer le transfo

fifdefif
Je viens d'acheter un Formula Preamp Mesa aux Canada,qui tourne en 117v/60hz:que faire?
acheter un adaptateur,lequel et où?
changer le transfo,lequel et où?
Merci
fifdefif
Autant pour moi j'ai fait une recherche sur le forum ,et j'ai trouvé la reponse,chui qu'un gros faigneant
Maldav97
Fifdefif a écrit :
Autant pour moi j'ai fait une recherche sur le forum ,et j'ai trouvé la reponse,chui qu'un gros faigneant

Pour les autres fainéants tu aurais pu mettre un lien vers la réponse
UP THE IRONS !
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 2003, 15:42
deux solutions:

tu achetes un tranfo de conversion en 110/220 de la puissance dont tu as besoin, generalement c'est 500 w pour un ampli mais certains font plus donc mefiez vous a savoir ca davance.
la seconde solution c'est de changer le transfo par un pro ca coute bonbon mais tes plus embeter apres avec un transfo convertisseur externe.

moi je conseil le transfo externe c'est moin cher et c'est pas tres chiant.tous mes amplis sont en standard us donc j'ai un gros transfo tres puissant et je branche tout dessus avec une multi americaine.
prenez des transfo securiser avec fusible au cas ou ca pete. ca evite de devoir changer le transfo , un fusible ca coute rien un transfo c'est qd meme dans les 100 euro pour un 1000w.

salut
fifdefif
Merci pour ta reponse

En ce moment sur amplification...