Achat d'un ampli

Bon voila g besoin de conseils . apres avoir lu ceux du site a propos du choix de son ampli je me suis rendu compte que j allai ptetre bien me faire entuber(joli jeu de mot tient!) bon bref Le vendeur d un des magasin ou je suis allé m a présenté un ampli "kustom" 100 watts dont je ne connai pa le modéle (mais promis je revien demain pour les donné et je voulais savoir si c t un bon choix

Il me fai cet ampli ki vaut 490 euro a 400 euro
Est-ce un bon choix merci de me conseiller

++
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Oct 2003, 23:57
C'est un ampli transistor.

On ne peut pas te conseiller si tu ne nous dis pas quel type de zique tu veux jouer...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 2003, 00:13
Celui du Blues Explosion ?
A l'époque, certes, mais maintenant ? Il me semble bien qu'il n'y a que du transistor made in Taiwan...

A vérifier toutefois...

Mais pour le prix, perso je choisirais un Peavey Classic 30 d'occase, ou même un petit Marshall MG50DFX, ça tourne à 480 € plein tarif....donc 430 avec les 10 % habituels...

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ton Kustom sera invendable le jour où tu n'en voudras plus....
C bien ce ke je pensai car je trouvai bizzare ke d entré de jeu il me file le prix ac la réduk assez impressionante pi je croi pa ke s en soit un a lampe car je l ai allumé et étein comme un bourrain et il a pa réagis c t pour voir mais moi je pense ke c un enculé
C dommage il me voi arrivé ac mes gros sabot de debutants et du coups il cherche a m entuber (c minable)

Je prefere vous faire confiance c bien sympa en tt cas

merci
Moi je cherche a etre super polly valent car je m interresse strictement a tt
Mais le 1 er guitariste de mon groupe et un super fan de "nirvana , radiohead, les Velmet, blink (non je rigole),euh... pi sonic youth)

kes ke vous conseillez n'hésitez pa a me donner des modèle.

merci
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 2003, 00:34
Ben en fait, tout dépend de ton budget. C'est 400 €ou tu peux aller au-delà ?
Dans les 500 €, tu as le Marshall AVT 50w en neuf
Chez Hughes & Kettner, tu as des 50 /80w aussi...

Sinon, en occase tu peux commencer à taper le tout lampes, Marshall JCM900 50w combo, ce genre de truc...
bah je ve bien faire un effort pour 500 mais bon mon pote a deja la marke H&K et je voulai savoir si vallai mieu pa avoir des ampli différents.
je pense ke c mieu

merci
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 2003, 00:45
Alors tu devrais chercher des occases en Marshall tout lampes (JCM900 combo 50w), ou Peavey Classic 30 et une pédale de disto genre Boss Metal Zone (MT2), et ça devrait bien le faire dans ce budget-là.

Y a rien chez Data ?
bah si je v allé voir chez data mais bon moi chui po tro dans le trip metal et peavey j aime pa tro (g surement tord de faire donfiance au stereotypes)influence des potes obliges je regarderai kan meme c sympa

je revien demain ac des infos suplementaire alors si vous pourriez revenir ca sera cool merci.

Fender au nivo des ampli c comment?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 2003, 01:01
Bien en son clair, bof en saturé...
c'est pour ça que je te l'ai pas proposé.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 2003, 09:35
Ouaip, ça sent bien le transistor, cette affaire...

Dire que j'avais ça quand j'étais petit...
Et je l'ai jamais ouverte pour regarder dedans.
Faut dire que les lampes, je savais pas ce que c'était, donc j'aurais pas été plus avancé pour autant.
bah en fait je crois ke je v opter pour un MG100 de Marshall
merci pour tt c conseils et a plus

les peavey sont sympa ossi mais bon un pe tro trash pour moi

merci @+
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 2003, 13:20
Non, pas le Classic 30, va l'essayer, il est pas trash du tout, il est plus typé blues/rock !
kewin78
regarde dans les laney tu paye pas la marque et j'ai été agreablement surpris rapport qualité-prix incroyable je parle dans les tt lampes.
Joe la fourchette
et les peavey tt lampes z"en penser koi ?
- A black heart will only find beauty in darkness -

En ce moment sur amplification...